Chapitre 15
- Bordel, Min Ho, vas-y doucement !
Min Ho échappe un rire en lâchant Chang Bin qui rouspète en se levant.
- Je pense qu'on va s'arrêter là, ricane Chan en massant affectueusement l'épaule de son ancien binôme. Si on continue, Min Ho, tu vas finir par le casser en deux.
- Désolé, faut que je teste sa solidité avant de lui laisser Félix.
- Yah !
Les trois garçons se mettent à rire et le plus vieux leur lance des bouteilles d'eau et des serviettes.
- ça va aller pour ce soir ? Demande-t-il. Le mariage va être stressant pour Ji Sung, il risque d'être exécrable...
- T'inquiète, Min Ho est devenu un véritable antidote. Depuis quelques jours ils me donnent presque envie de vomir tellement ils sont niais.
- Dis pas de conneries, y'a rien qu'à changé.
- Tu te fous de moi ? Avant t'étais son punching-ball, maintenant t'es son doudou, y'a quand même une différence.
Min Ho lève les yeux au ciel bien que ses oreilles rougissent. C'est vrai que depuis la démission de Yoo So Yeon, Ji Sung et lui se sont considérablement rapprochés. Il y a toujours quelques petites remarques lancées pour déstabiliser l'autre, mais ce ne sont que des taquineries destinées à tester la solidité de l'amitié qui est en train de naître entre eux. Leurs regards, leurs sourires, la façon dont ils cherchent constamment la présence de l'autre, tout montre qu'il n'y a plus de haine entre eux mais un sentiment bien plus fort qu'ils se refusent encore à nommer.
- Prenez soin de lui, ça va pas être facile pour lui, il va être entouré de beaucoup de gens qui ne le portent pas dans leur coeur.
Les deux gardes acquiescent aux paroles du plus vieux et ils prennent le chemin de leur appartement.
- Oh merde, souffle soudainement le plus petit en s'agitant.
- Quoi ?
Min Ho lève un sourcil en le regardant tourner sur lui-même à la recherche d'un endroit où se cacher.
- Chang Bin, je rêve ou tu cherches à m'éviter ?
Min Ho sursaute et remarque Ji Sung arriver avec une dame plus âgée, d'une grande classe, que le plus vieux devine être sa grand-mère. Son regard se perd un instant sur le plus jeune qui lui offre un petit sourire.
- Pas du tout, Madame, on a demandé à me voir en urgence.
La vieille dame l'ignore, certainement peu dupe de son mensonge et se tourne vers Min Ho qu'elle dévisage de la tête aux pieds.
- Toi, je ne te connais pas. Tu es plutôt beau garçon.
- Bonjour Madame, je m'appelle Lee Min Ho. Je suis le nouveau garde du corps de votre petit-fils... ravi de vous rencontrer.
Lorsqu'il se redresse, il remarque son sourire un peu amusé avant qu'elle ne se tourne vers Ji Sung en lui indiquant son souhait d'aller se reposer avant la cérémonie. Les deux gardes s'inclinent à nouveau en la regardant partir et Chang Bin échappe un soupir dramatique.
- Vous revenez de votre jogging ? Demande Ji Sung en plongeant son regard dans celui de Min Ho.
- Non, on s'entraînait avec Chan. Toi, tu viens de déjeuner, pas vrai ?
Même le ton de leur voix est différent, plus doux, presque tendre, et le plus jeune cligne des yeux en le voyant s'approcher un peu plus de lui.
- Comment tu sais que...
VOUS LISEZ
My insufferable little Prince [MinSung]
FanfictionDans un contexte politique et social difficile, alors que le peuple se bat contre son gouvernement, Min Ho, ancien champion de Taekwondo, enchaîne les emplois pour survivre et aider sa famille. Toute sa vie se retrouve bouleversée lorsqu'il fait l...