Astra Stone
Nous roulons depuis une vingtaine de minutes déjà et je n'ai pas dis un mot sur le trajet, la voiture freine, la porte s'ouvre et je descend en deuxième, devant nous se dresse un-
Château ?!!
Devant nous se dresse un gigantesque château, des lumières de toutes les couleurs sont projetées à travers les fenêtres, de la fumée sort aussi de celles ci, de la musique rebondit contre les murs du bâtiment, des jeunes sont posés avec des verres à l'extérieur, l'étage semble à l'abris des regards et silencieux.
Alors que je m'apprête à avancer vers le bâtiment, une main enlace la mienne, je fais volte face et découvre Clémence qui se place face à moi et dit,
- Alors la fête se passe en bas, mais si tu veux approfondir ta relation avec-
- J'ai compris ça se passe à l'étage.
Je lui ai couper la parole parce que je ne souhaite pas qu'elle finisse sa phrase et se fasse de fausse idées sur je ne sais quoi.
Elle me regarde avec un regard malicieux avant de dire.
- Oui non mais je préviens quoi...
Je lui fais une grimace avant de m'avancer vers le château, mes colocataires me rejoignent, et Jessica me crache à l'oreille.
- Ne ramène pas Carson ce soir.
Je lui lance un regard noir, auquel elle répond par un grand sourire.
La musique : C'est beau la bourgeoisie défile depuis les enceintes, les corps se déhanchent sur la piste de danse, et je remarque que maintenant que nous sommes au premier étage, une fosse s'étend sous nos pieds, je sautille d'impatience, mes copines m'entraînent vers celle ci qui m'appelle.
Mon corps rencontre les autres, et soudain mon corps danse en rythme avec la musique, la chaleur des corps se frottent à la mienne,
Je me déhanche sur le dance floor, j'ai perdu mes copines de vue, je me déhanche même contre des inconnus, je suis essoufflé, et j'ai la gorge sèche, de la sueur perle sur ma peau.
Je traverse la foule et arrive au bar, je retrouve Tommie adosser à celui ci, de loin il parait presque dangereux...
- Salut Astra, tu veux boire quoi ? C'est moi qui offre !
- Une pinacolada !
Je crie pour essayer de couvrir le bruit des enceintes qui me rende sourde au fur et à mesure du temps.
Le barman s'exécute et me prépare ma délicieuse boisson, Tommie me crie par dessus la foule,
- Eh Astra ! Tu as une vu !
Je ne comprend pas de suite, il me pointe du doigt un point en hauteur, je me retourne et cherche du regard un homme qui me regarde, désespérée par la blague du roux je me tourne vers lui et je lui lance,
- Eh Tommie ! Tu as une vu !
Il cherche autour de lui à son tour et le regarde incrédule, je souris et lui montre mon majeur, je récupère mon cocktail et file vers la piste de danse, dans le but de la traverser afin de m'installer sur cette balustrade au premier étage. La fosse m'étouffe.
VOUS LISEZ
The Golden Ghost Tome I
RomanceLe danger est partout, mais l'attirer vers soi n'est pas la meilleure chose à faire, pourtant, c'est ce qu'elle fait, Astra Stone, étudiante brillante qui se retrouve mêlée à un gang, seulement, tout est une question d'argent. Pour protéger leur en...