Astra Stone
Mon sang ne fait qu'un tour alors que l'homme qui me porte se met a accélérer le rythme pour que je sois le plus vite possible a l'étage, conscient du regard de la mort qui tue que Carson pose sur lui, si ses yeux étaient des mitraillettes nul ne doute qu'il serait déjà mort.
- Chaque marche que tu monteras sera une souffrance pour ta famille et toi.
L'homme qui me porte s'arrête net, il ne respire plus, il a peur, et ça se comprend, il fait marche arrière comme pour essayer de prier les dieux pour un châtiment plus doux que celui de prévu mais rien n'y fait, a peine la dernière marche passer je passe des bras de l'homme a ceux de Wilson.
Carson attrape l'homme et le fait sortir dehors, la musique c'est belle et bien arrêter, j'ai dessouler a la vitesse de la lumière, mais je reste mal, j'ai envie de vomir.
Je suis toujours dans les bras de Wilson et lorsqu'il voit l'état dans lequel je suis, il fait signe a Carson,
- Elle est sous drogue !
Le regard de Carson s 'endurcit, il ne touche pas a ce genre de substances, et son gang se veut de démolir les dealers, il choppe l'homme par le col, et le plaque ontre un mur, la violence dont il fait preuve me glace le sang, je crois qu'il va lui exploser le crâne lorsqu'il rattrape son crâne et qu'il le plaque plus fort contre le mur.
- QUI T'A DONNER CETTE DROGUE ?!
L'homme ne repond rien, le coup part, Carson remets son visage droit pour que la prochaine fois, ce soit le nez qui soit toucher,
- POURQUOI VOULAIS TU LA FAIRE MONTER A L'ÉTAGE ?!
- C'est une aguicheuse.
Je n'ai fais que danser, je ne me suis même pas déhanché comme une fofolle, peu a peu cette idée se fais un trou dans ma tête, sans prévenir, le deuxième coup par, cette fois ci en plein nez, je plaque mes mains sur ma bouche, choquée que ça dégénère aussi vite.
- Tu m'as pété le nez salopard !
Un troisième coup part, l'homme glisse le long du mur, les coups s'enchainent, j'ai arrêter de compter, il y a du sang de partout
- QU'ES CE QUE TU LUI VOULAIS ?
Le doigt que pointe Carson vers moi ne laisse pas le bénéfice du doute.
- RÉPOND !
Soudain alors que je m'apprête a arrêter le chantier qui se produit devant moi, un verre se renverse sur ma robe, le liquide froid et pouilleux me dégoutes je me tourne vers l'étudiant qui vient de verser son verre sur moi, je reste la bouche en O, ne sachant pas bien comment réagir,
- Je m'escuse-
- MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME A TOI AUSSI ?!
Tommy saisit l'étudiant qui était en train de s'excuser et le plaque contre un mur, deux batailles sont livrés, pour deux sujets différents, seulement que je suis au centre des deux sujets.
- Tommy arrête.
Lisa chaussait sur ses talons demande a Tommy d'arrêter ce bordel, moi je sens encore l'alcool ou je ne sais quel drogue qu'on a glissé dans mon verre.
Tommy lance son poing en plein dans la mâchoire, alors que je sens que la situation dégringole de partout, je vois Carson saisir le mec qui est au sol, le visage en sang mais toujours entrain de rigoler, entre deux rires il lance a Carson avec un rire des plus malsain,
VOUS LISEZ
The Golden Ghost Tome I
RomanceLe danger est partout, mais l'attirer vers soi n'est pas la meilleure chose à faire, pourtant, c'est ce qu'elle fait, Astra Stone, étudiante brillante qui se retrouve mêlée à un gang, seulement, tout est une question d'argent. Pour protéger leur en...