Astra Stone
Ses mains parcourent mon corps au rythme de ses va et viens incessants, les larmes coulent depuis de longues minutes, ses mains sont brusques et elles me font mal, mon cœur me fait mal.
J'ai mal partout.
J'ai peur qu'il m'abandonne dans une poubelle après m'avoir violer, je passerais dans les faits divers le lendemain, lorsqu'on m'aura retrouver morte dans une ruelle sombre et mal éclairé.
L'homme qui est entrain de me violer sort un couteau, et commence à me l'enfoncer, mon souffle se coupe un instant.
- Putain mais Astra réveille toi merde !
Je me réveille en sursaut et je me redresse, essoufflé, le souffle court.
À côté de moi Carson retombe sur son lit tandis qu'Elisio m'amène un verre d'eau.
Il m'a violée
Tu n'es pas arrivé à temps
Tu avais promis qu'il ne m'arriverais plus rien
Tu as mentisLes larmes me montent aux yeux et Elisio tente de me caresser les cheveux dans un geste rassurant, mais je me lève, chaussettes au pied, et je sors de la chambre, je suis dans le couloir, mes pieds martèlent le sol, j'ai l'impression qu'il est là, à ce tapir dans l'ombre.
Attendant la prochaine occasion.
Je frissonne, je ne pense pas que ce soit à cause du courant d'air qui vient voler entre les jambes, mais à cause de mes pensées, je parcours tout notre étage, et du coin de l'œil je jurerais que je viens de voir une ombre.
Il est tard.
Je suis incapable de me retourner, j'ai peur qu'il soit vraiment là. Mon ventre se tourne et la nausée monte, je regarde mes cuisses recouvertes par le jogging gris et pourtant je vois du sperme.
Je me dégoûte moi même.
Incapable de dire non.
Je tousse bruyamment puis me retourne dans un mouvement brusque,
Il n'y a personne.
Je souffle de soulagement, le stress redescend, mon cœur se calme, et je me cale contre le mur avant de glisser contre celui ci et d'atterrir sur le sol.
Mon dos est accoudé contre le mur, j'appuie mes bras contre mes genoux que j'ai replié, et je me mets à pleurer, encore, je me sens sale, pourtant aucune douche ne me rendra propre.
Une ombre passe dans le couloir et je relève d'un seul coup la tête, le cœur à fleur de peau.
C'est Carson.
Il s'avance vers moi et s'assoit à côté de moi, il ne dit rien, et moi j'attends.
- Tu avais promis...
Je le chuchote si doucement que je ne sais pas si j'ai moi même entendu ma voix.
- Je sais.
J'attendais un peu plus comme réponse, je le regarde attentivement, détaillant ses traits tirés à cause du manque de sommeil, sa mâchoire carré, ses yeux noirs, ses cheveux noirs.
VOUS LISEZ
The Golden Ghost Tome I
RomanceLe danger est partout, mais l'attirer vers soi n'est pas la meilleure chose à faire, pourtant, c'est ce qu'elle fait, Astra Stone, étudiante brillante qui se retrouve mêlée à un gang, seulement, tout est une question d'argent. Pour protéger leur en...