Astra Stone
Il est vrai que la plupart des gens qui sont terroristes sont enfaite des marionnettes de certaines partie ou de certains services secrets.
Moi je suis un cas à part.
Depuis une demie heure à peu près je suis ligoté à cette chaise qui me fais mal au dos, mes poignets sont liés, la difficulté à bouger est particulièrement collante à la peau. Mes chevilles sont aussi attachés entre elles.
J'ai mal partout, mais je ne bouge pas, je ne gigote pas, je n'ouvre pas les yeux, je ne hurle pas un À l'AIDE qui ne serait entendu par personne.
Nous sommes sûrement sur les bords de Boston, ou pire, dans un quartier défavorisé...
La panique monte en pique lorsque j'entends une porte s'ouvrir, mes yeux restent clos, si je fais la comédie en faisant semblant de dormir, ou d'être inconsciente, voire morte, je pense qu'ils m'oublieront peut être.
Je ne peux pas les regarder.
- Je pense que-
- ON S'EN FOUT DE CE QUE TU PENSES !
La petite voix féminine qui a retentit dans la pièce c'est faite coupé par une voix rauque.
Une nouvelle porte claque, je suppose que la femme est partie.
- Alors ma jolie ? Pas trop rude le réveil ?
Je ne cille pas, je ne bouge pas d'un seul millimètres, ma respiration reste la même, mes yeux restent fermés.
- JE NE POSERAIS PAS DEUX FOIS LA QUESTION !
Alors qu'un sourire allait m'échapper, une violente claque viens me frapper la joue et en même temps l'oreille, j'essaie de ne pas bouger, de ne pas laisser une seule trace de douleur sur mon visage.
Comme après une explosion, mon oreille siffle.
J'ouvre subitement les yeux, l'homme en face de moi me les faisant refermer.
Il fait peur
Mais vraiment
Un frisson de dégoût me parcours le corps,
- Oui c'est ça, ferme les yeux p'tite salope.
Le mot utilisé me laisse un goût dans la bouche, pourtant je ne ferme pas ma bouche longtemps,
Alors que je m'apprête à rétorquer quelque chose, une porte s'ouvre immédiatement mes yeux sont recouverts avec une main.
Je peux seulement apercevoir les chaussures de l'homme.
Il ne parle pas une langue que je connais, impossible de comprendre.
Des boots noires.
Voilà ce que porte l'homme qui parle avec mon bourreau, la discussion s'étire mais pourtant je ne peux comprendre pas un seul mot de leur discussion.
L'homme part je me retrouve à nouveau face à lui.
- Alors ? Ou sont les dossiers ?!
VOUS LISEZ
The Golden Ghost Tome I
Storie d'amoreLe danger est partout, mais l'attirer vers soi n'est pas la meilleure chose à faire, pourtant, c'est ce qu'elle fait, Astra Stone, étudiante brillante qui se retrouve mêlée à un gang, seulement, tout est une question d'argent. Pour protéger leur en...