33- Prévisions météos

49 2 1
                                    

Astra Stone

5 jours plus tard

Deux corps ont étaient retrouvés, brûlés sûrement vif, ils ont étaient analysés et impossible de les identifier, pourtant leurs tailles et leurs âges correspondent a ceux de mes parents.

Je me sens vide, vide d'avoir échouée.
Vide d'être la responsable.
Vide de pas m'être rendue compte qu'il y avait quelqu'un dans la chambre de Tomy.

J'enfile ma robe noire en dentelle, Carson me la ferme dans le dos, nous nous sommes muré dans un silence qui s'éternise.

Il m'a annoncé hier soir que mes potentiels parents ont étaient retrouvés

Mort.
Brûlés.
Brûlés vif.
Abandonner dans un ravin.

Mon cœur ne souffre plus, je ne dors plus, ne mange plus.

Jeanne ne vit plus, mon esprit semble s'être mis en pause, comme pour éviter les dégâts.

Nous montons dans la voiture noire, je m'assoie à côté de Lisa qui a reprit du poil de la bête, Clémence est en face de moi, elle me regarde, et cherche mon regard, je l'évite et je ne réponds plus à ses messages depuis hier soir, j'ai passais la nuit à pleurer et me voilà ce matin.

Malgré les caresses et les bisous de Carson pendant toute la nuit rien ne va mieux.

Je l'ai empêché de dormir.
Encore.

Comme depuis la nuit où Tomy est mort, je rêve que l'homme au masque vient me tuer, à chaque coin de rue j'ai l'impression qu'il est là, à attendre que je fasse un mauvais pas.

Je me réveille en hurlant, pleurant, parfois dans mes rêves je deviens un peu somnambule, je me jette par terre ou je bouge.

Je ne dors plus paisiblement et ce n'est pas maintenant que ça va s'améliorer.

La voiture finit par s'arrêter, je ne reçois plus de lettres, le voyage en voiture c'est passé dans le silence.

Je descend en dernière de la voiture, nous sommes tous en noir, la main de Carson se tend dans ma direction, je l'a saisis et me décide à descendre.

- Ça va aller, je suis là.

Mon cœur s'échauffe mais est vite glacée et de nouveau vide lorsque sa voix s'éteint.

Ce matin nous avons d'abord l'enterrement de Tomy, puis l'incinération de mes parents, car ils sont trop brûlés pour être enterrés.

Trop brûlés...

Combien de temps ont ils hurlés ?
Combien ?
Qui leurs a fait ça ?

Ma tête tourne et je dois m'accouder à l'avant bras de Carson pour ne pas tomber, il me rattrape alors que mes oreilles commencent à bourdonner.

- Depuis quand tu n'as pas mangé ?

Sa voix résonne dans l'air,

- Je ne sais plus...

Il me redresse et m'attrape la hanche, je pensais qu'il sombrerait dans le même état mais il fait tout pour essayer de garder la tête haute, il me guide jusqu'à une chaise sur l'herbe humide de la pluie de cette nuit, il continue de pleuvoir un peu, nous sommes tous équipés de parapluie, tous se serrent dessous pour éviter les gouttes qui menacent de tomber sur leurs vêtements.

Moi je suis sous la pluie, le noir de ma robe continue de noircir.

Mon mascara coule un peu, je ne connaissais pas bien Tomy, je sais juste qu'il était gentil, que j'aurais pu éviter sa mort, si j'étais aller vérifier.

The Golden Ghost Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant