9- Seringue*

99 4 0
                                    

Astra Stone

Une deuxième piqûre m'est injecté depuis le poignet, je suis dans les vapes, mon cerveau me fait mal.

Il me drogue

Avec une drogue dur.

- Met la dose supplémentaire !

- Mais-

- MET LA DOSE SUPPLÉMENTAIRE !

L'autre docteur ne se fait pas prier, une fine couche de pellicule recouvre mon corps, ma respiration est anormale, ma bouche est sèche, mes yeux se ferment tout seuls...

Une nouvelle dose prend encore place dans mes veines.

- Vous allez la tuer.

- Je t'ai demander ton avis ?

Le docteur du type pacifiste essaye de me maintenir en vie, l'autre veut arrêter mon coeur.

Cette fois je jurerais que je manque d'air, que mon cœur va s'arrêter tellement il bat doucement que je ne l'entends plus frapper ma cage thoracique, j'ai froid.

- Elle nous fait une hypothermie monsieur !

- Ferme-ta-gueule ou tu dégages.

Je ne peux plus bouger, seuls mes lèvres tremblent, tout comme le bout de mes pieds et de mes mains.

La panique me prend lorsque je me rend compte que je ne respire plus.

Le médecin qui voulait veiller à ma survie, me frappe violemment à la poitrine.

D'un coup l'air me parvient, j'inspire brusquement, j'ai toujours froid, à vrai dire je suis frigorifiée, entaillée, marquée, triste.

J'ai envie de pleurer et de hurler mais chaque mouvement me fait mal, rien que le fait est de bouger un bras vers l'autre me fait mal suite au entailles présentes sur ma côte.

J'ai étais entaillée de PARTOUT.

Je souffle, et tente de me concentré sur ma respiration, pour ne pas la perdre.

Soudain une lumière orange se met à tourner, je vois flou, impossible de savoir précisément ce qu'il se passe.

Une musique ou plutôt une alarme «  alerte intrusion » se met à sonner.

Alors que je me sens partir vers le sol à cause de la fatigue, des coups de feu retentissent.

- Laisse le numéro 20 ici.

Je suis secoué, parce qu'on m'abandonne au main de l'ennemi.

Les coups de feu vont dans les deux sens.

Je suis seule dans cet pièce mal éclairé.

La poignet se tourne et je remarque alors que la porte est verrouillé, par la petite fenêtre.

Je vois la lueur d'espoir que j'ai attendu.

Je ne devrais pas, pourtant il y a bien Carson et Lisa de l'autre côté de la porte, ils essayent tant bien que mal de l'ouvrir, je crois d'abord que j'hallucine, pourtant non.

The Golden Ghost Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant