Astra Stone
Je me réveille sur ses jambes lorsque nous passons un dos d'âne que le chauffeur a prit un peu violemment.
Il fallait que je me réveille de toute façon.
Je me redresse, les cheveux emmêlés, de la bave au coin de la bouche, que j'essuie à la vitesse de la lumière, le rouge me monte aux joues lorsqu'il ouvre la bouche.
- J'ai bien cru que je devais t'assommer pour que tu arrêtes de ronfler.
Je deviens rouge, la gêne me monte à la tête et je rétorque,
- Oh seigneur, ne me dis pas que j'ai ronfler ?!
Il se met à éclater de rire, et j'ai toujours la mâchoire décrocher vers le bas et les sourcils redressés.
- Oh putain si tu avais vu ta tête.
Je lui donne un coup de coude avant de chercher mon reflet dans le retrouviseur, avec tout ces événements j'ai oublié ou j'étais et où nous allions, tout me reviens comme un violent coup de fouet, je me rappelle de tout, de l'arme, du coup, de la voiture.
Il perd son sourire, et me regarde de travers, me demandant,
- Ça va ? Tu es toute pâle.
- Et maintenant ?
- Quoi maintenant ?
- On fait quoi ?
- Pendant que tu tapais la sieste de ta vie, on a localisé tes parents.
Son ton sarcastique lui vaut un coup de coude mais mon cœur se relâche, la pression accumulé au cours des derniers mois se relâche, mais pas totalement, parce qu'ils ne sont pas encore libres.
Je demande à Carson,
- Ou allons nous ?
- A Los Angeles.
Et bien direction la côte ouest.
***
Nous arrivons bien à L.A, je descends de la voiture dès qu'elle s'arrête, je me dirige vers l'hôtel, où se déroulera une réception ce soir.
Nous débarquons tout les trois dans la salle principale, le hall est joliment décoré, avec de nombreuses roses blanches.
La réceptionniste nous demande un nom pour la réservation, il répond et la dame nous tends notre clé de chambre. Nous montons dans l'ascenseur et les étages défilent sous les yeux, il faut que nous soyons prêts dans deux heures et je ne sais toujours pas à quoi consiste la réception de ce soir.
Nous poussons la porte d'entrée de la chambre, j'observe nos valises, déjà la, puis j'observe les lits, ils y en a trois, Carson se jette sur l'un d'eux et dit,
- On ne dort pas ici mais vous pouvez vous assoupir.
Je m'étale sur un des lits tandis qu'Elisio file sous la douche, je demande à Carson le regard plongé dans le plafond dessiné avec des moulures,
- Qu'est-ce que je dois faire ce soir ?
- Séduire un homme.
VOUS LISEZ
The Golden Ghost Tome I
RomanceLe danger est partout, mais l'attirer vers soi n'est pas la meilleure chose à faire, pourtant, c'est ce qu'elle fait, Astra Stone, étudiante brillante qui se retrouve mêlée à un gang, seulement, tout est une question d'argent. Pour protéger leur en...