Astra Stone
Ma question reste en suspens, je suis dans l'attente d'une réponse qu'il ne semble pas prêt me donner. Je me couche, réalisant que je n'aurais aucune réponse, mes joues virent aux rouges et je me cache, gênée.
Le matelas s'affaisse, il s'est glissé dans le lit, dos à lui, je suis aguets de chaque mouvement qui l'anime. Sa tête prend place sur l'oreiller. Ses mains glisse sur le draps, elles s'enroulent autour de mes hanches, il me tire lentement vers lui, je me retrouve dans ses bras, mon corps se réchauffe et je me demande vraiment ce que je suis entrain de faire, même si lui résister est une vraie torture.
Le sommeil me pousse à entrebâiller mes paupières, mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à rester éveiller. Je m'endors.
***
Je me réveille en sursaut, sans connaître la raison, le front plein de gouttes de sueur que j'essuie du revers de ma manche, le souffle court, comme si je venais de courir, je me suis redressée dans mon lit, Carson n'est plus là, mes mains tremblent, je décide de me lever, de toute façon je n'arriverais pas à me rendormir, assise quelques secondes au bord du lit j'essaie de me souvenir de pourquoi je lui ai demandé de venir à cet abruti.
Je m'enfonce dans la salle de bain, je m'humidifie le visage, tentant en vain de retrouver un peu de mes esprits. Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est. Je me dirige vers les rideaux et je les ouvres, nous sommes au sommet d'un building, et je reconnaîtrais entre mille la ville qui se dresse devant moi.
Las Vegas
Je ne comprend pas où nous sommes aller durant ce long trajet en voiture, parce que je peux voir d'ici le bâtiment où se dérouler le gala, là où il était...
Ma respiration s'accélère en repensant au dernier événement, j'ai frôlé la mort, le but du père à Carson était de me tuer, ce qu'il n'a pas réussi à faire, parce que j'ai rapidement était pris en compte, et que j'ai étais soigné.
Pourtant mes membres sont frêles, comme s'il pouvait se briser à n'importe quel instant. Il faut toujours nuit sur Las Vegas. Mais le soleil pointe le bout de son nez sur ma gauche, je suis donc plein sud.
Je souris face à ma contemplation, mais je suis tirée de celle ci par des cris qui résonnent, des cris de colère. Des cris de Carson.
Je m'avance prudemment vers la porte et plaque mon oreille contre celle ci. En attente,
- JE VEUX LE VOIR MORT ! RETROUVEZ LE !
Il n'y a personne qui ne lui répond, je crois donc qu'il est fou et qu'il se parle tout seul, comme un pauvre abruti.
Un abruti que tu as apprécié hier soir...
Je lève les yeux au ciel à cette pensée, idiote soit elle. Mais je ne pense pas que Carson soit complètement con, enfin j'espère. Je suppose qu'il est au téléphone.
- RETROUVEZ LE !
Puis plus rien, sa respiration de l'autre côté de la porte semble s'apaiser, ses pas se rapprochent de la porte derrière laquelle je suis cacher, à écouter.
Je recule avec panique lorsque la porte s'ouvre, mais je me cogne contre la commode, Carson trouve mon regard, nos yeux s'accrochent, impossible à détacher.
VOUS LISEZ
The Golden Ghost Tome I
RomantizmLe danger est partout, mais l'attirer vers soi n'est pas la meilleure chose à faire, pourtant, c'est ce qu'elle fait, Astra Stone, étudiante brillante qui se retrouve mêlée à un gang, seulement, tout est une question d'argent. Pour protéger leur en...