Elle s'appelle Neyla, parisienne, brune au yeux bleu ayant le corps d'Hailey Bieber et le charisme d'Emma Watson avec des lèvres pulpeuses que je ne pouvais croquer...
Neyla avait beaucoup d'amis dans notre université nous étudions tout les deux en faculté d'Art et histoire , Neyla était très sociable et entreprenante avec les gens. C'était LA personne qui était invité à toute les soirée étudiante et en faisait souvent dans la demeure à papa.
Elle avait un mec, Pierre, un vrai chien celui-là. Il la trompais dans tout les sens mais Neyla faisait mine de pas voir car elle était très accrochée a l'image qu'elle dégageait.
Pierre est le fils du maire ce qui était pour elle un atout dans sa vie sociale. Sa meilleure copine Lucie est une narcissique et égocentrique elle ne voie que par elle une hypocrite et (selon moi) une énorme perte de temps.Le père de Neyla était un grand investisseur industriel dans Paris, il est connu dans toutes les enseignes et business man. Et son grand frère William était un beau mec très réservé mais avec un physique et une musculature dont les filles raffolaient en secret.
La première fois que j'ai vu son sourire j'ai sut dans ses yeux que sa serait elle, la mienne.
Moi, Leo, 23 ans j'habite un studio de 15m2 dans notre ville parisienne à 10 minutes de chez ma Neyla, elle avait emménagé ici il y a 1 ans et 6 mois pour ces études...mon logement me permettait de me tenir juste à côté de son appartement personnelle l'un des plus grand du coin.
Tout les matins je sortais 5min avant elle pour la suivre le long du chemin qui nous menais vers la fac.
Cette fille m'obsédais depuis bientôt 1 ans et demi. Il fallait qu'elle soit ma propriété, j'avais besoin de l'avoir au près de moi quoi qu'il en coûte et cette envie grandissais de plus en plus chaque fois que je voyais ses longs cheveux brun et ses lèvres qui n'attendais que moi.Je devais l'éloigner de ces personnes toxique pour elle et lui réservait un avenir grandiose à mes côtés...
VOUS LISEZ
Tu seras mienne.
FanfictionElle s'appelle Neyla. Brune au yeux bleu ayant le corps d'Hailey Bieber et le charisme d'Emma Watson avec des lèvres pulpeuses que je ne pouvais croquer...mais plus pour lomptemp.