POV LEO :
L'humilité et la soumission dans les yeux de Neyla me rendait fou. Comme si j'avais enfin atteint mon but final. Je ne pouvais que savourer l'instant présent, ses yeux pleins de pitié et de peur .
J'avais totalement le pouvoir sur cette créature divine. Et elle l'avais enfin compris. La lueur d'espoir qui brillait dans ses yeux auparavant avait entièrement disparu et elle était enfin devenu mienne.
Qu'allons nous faire à présent ?
Elle était si belle, ses long cheveux brun fesait ressortir ses yeux bleu, elle avait les formes la ou il faut les avoirs qui me donnais envie de la bouffer et lui faire l'amour pour l'éternité.POV NEYLA :
J'avais enfin compris, comme une leçon que la vie m'avais donné. En effet j'étais tombé dans cette relation toxique, fusionel mais extrêmement malsaine. Je m'étais prise au piège dans le coeur
de cette toile d'araignée gigantesque.Je le regardai timidement me dévisager.... Il avais la peau douce et sentais toujours bon son regard ténébreux et son air de méchant fesait son charme et au fond sa m'excitait.
Mais il était temps. Pas seulement pour moi mais pour nous deux.- Leo ?
- Quoi ?
- Il faut qu'on sorte d'ici cela fait trop longtemps ma famille va s'inquiéter...
- Quel famille ?! C'est moi ta famille maintenant, ta pas ton mot a dire depuis le temps je pense que tu l'avais compris Neyla !Son ton agressif signifiait un nouvel obstacle. Certes la bulle que nous avions créer autant charnelle romantique que extrêmement toxique était forgé et sûrement encore plus de son côté mais la réalité reprend le dessus. Nous sommes écarté de toute civilisation, éloignée de nos proches et mon père n'acceptera pas que je disparaisse une second fois.
Je devais prendre mon courage a deux main et combattre son côté sombre. Sans vraiment avoir le choix.Un coup de folie surgit dans ma tête, je me leva pris mes affaires et mes vêtements à la main et couru vers la porte d'entrée comme speedy Gonzales.
Je couru dans les champs a moitié nue. Mais qu'est ce qu'il m'avais pris de faire ca ? Je savais que je ne m'en sortirai pas aussi facilement mais continuait a courir le plus vite possible. Échapper a ces situations a cet homme. Mon cardio me jouais des tours je commençais a suffoquer je manquais d'air. En me retournant je ne vie personne dans les horizon. Avait il abandonné une second fois ?
Ma raison me disait de rentrer chez moi mais mon cœur espérait qu'il vienne me chercher. Mais rien, personne n'était la.
Je pris donc le temps de me rhabiller et de reprendre mon souffle en sueur sous le soleil de l'été.
J'entendais des pas arriver vers moi. Mon coeur s'emballait je commençais à angoisser, me demander quoi faire ?
Comme un remake de la première fois. Il n'allais pas me laisser partir cette fois. J'avais peur de lui. J'avais peur de ce qu'il étais capable de faire et jusqu'où pouvait t-il aller.
VOUS LISEZ
Tu seras mienne.
FanfictionElle s'appelle Neyla. Brune au yeux bleu ayant le corps d'Hailey Bieber et le charisme d'Emma Watson avec des lèvres pulpeuses que je ne pouvais croquer...mais plus pour lomptemp.