Ce que je ressent

162 2 0
                                    

POV LEO :

Pourquoi me fuis t-elle autant alors qu'elle sait pertinemment que nous sommes âmes soeur. Elle me rendais fou de rage. Pour la deuxième fois cette garce essayais de fuir la réalité.
N'avais t-elle donc pas compris la leçon ?
Quoi qu'il se passe nous resterons liés. Neyla est une fille inconsciente, pas assez dressée et immature le plus souvent.

Je la regardais partir au loin dans les champs à moitié nue, elle avait l'air ridicule, pensant aller vite, j'était serein, les mains dans les poches a attendre qu'elle se perde.
Elle ne tarderais sûrement pas a comprendre que nous ne sommes plus en France lorsqu'elle va croiser un panaméen ne parlant pas 1 mot de français.

Pourquoi me battre pour quelqu'un qui ne se rend pas compte. Pas compte a quel point je me suis battue pour que nous fassions qu'un, je n'ai toujours vu qu'elle j'aurais tout donner, je lui aurais laisser 1000 chances pour ce racheter de ses erreurs car je n'ai jamais autant aimé et admirer une fille pareil. Comme ci ma vie n'avais dépendu qu'elle depuis tout ce temps là. Si elle savais a quelle point je l'aimais. Mais comme on dit, lorsque nous souhaitons quelque chose nous faisons tout les efforts du monde pour l'obtenir puis lorsque nous l'avons cette choses perd totalement tout interêt a nos yeux. Neyla n'était au final qu'une petite fille bourgeoise du 16eme qui a toujours eu tout ce qu'elle souhaitais ne prenant pas compte les sentiments des autres de sans se soucier des dommages collatéraux qu'elle pourrais laisser derrière elle. A s'aventurer, goûter et jeter tout ce qui passe sur son chemin.

Cette fille se foutais t-elle totalement de moi ? Me regardant avec ses yeux de biche ses paillettes toujours imprégnées sur ses pommettes. Jouait elle un jeux depuis tout ce temps ? J'était comme les autres, un simple dommage collatéral dans sa noble vie de princesse. Et je ne supportais pas cette idée. Lâcher l'affaire n'était pas mon genre mais de m'abandonner et fuir une seconde fois loin de moi me laisser une sensation lourde et douloureuse au cœur. J'ai du mal a me dire que cette histoire peu être lointaine, si tu savais Neyla a quel point je te déteste tu saurais a quelle point je t'aime. Me causer du tord et me faire du mal te ferais ressentir un sentiment de puissance à mon égard ? Aurait tu oublier ou est ta place ? J'ai besoin que tu soit auprès de moi.

Alors bien sur elle ne pourrais pas aller bien loin ici. Mais j'aurais aimer que sa se passe autrement. Ne pas devoir changer de pays pour rester confiné avec toi pour la vie.

Tu seras mienne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant