Néons rouge

1K 14 0
                                    

Notre futur était enfin scellé. Représenter par un collier elle était entièrement a ma merci.
J'aimais cette position de force envers cette fille, j'adorais jouer avec ses sentiments.

Neyla restait la plupart du temps attaché ce qui me permettait d'abuser d'elle a n'importe quel moment.
Elle s'énervait souvent même la bouche bâillonner.

POV NEYLA :
J'étais résignée a l'idée de m'enfuir un jour de cet appartement. Comment ai-je put en arriver là ? J'étais lamentablement attachée comme un vulgaire animal avec ce psycho taré qui m'avais baiser des dizaine de fois sans consentement et en manque de coco j'étais épuisée de lutter. Je restais bloquer sur ce lit a regarder le soleil se coucher tout les soirs... l'été était bientôt la et a cette période je serais entrain d'organiser mes prochaines vacances d'été au Mexique ou à Mykonos mais je suis bloquer ici.
Il met sa playlist deezer en boucle avec du Nekfeu du Damso et du PLK dans ma tête constamment a m'en peter les tympan.
Mais bordel Leo qu'est-ce qu'on fait ici ?! Qu'est ce qu'on va foutre dans ce putain d'appart ? Quel plan avais-tu en tête quand tu m'a pris a mes proches ?
On tourne en rond dans un lit sans but.
J'ai envie de vivre j'ai envie de retrouver ma vie d'avant ! C'est quand on a plus ce qu'on avait que l'on se rend compte de la valeur des chose... cette petite vie que je détestais tant me manque au final, j'avais des amis un copain et une indépendance totale de corps et d'esprit que je n'ai plus l'air d'avoir maintenant.
A pars le regarder dans le blanc des yeux jusqu'au coucher du soleil nos quotidien n'ont aucun objectif.
Les néons de sa chambre s'allume la nuit.

Tu seras mienne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant