Aujourd'hui c'était la Jean Guile. Toute notre petite ville était déguisée et le centre-ville blindé de vendeur de barba papa et de manège bancal.
Elle était là, déguisée en fée étoilée avec une robe noir brillante et des paillettes sur le visage toujours accompagné de Cruella Alias Lucie.Cette fois-ci elle ne pouvait pas m'échapper.
Elle était au stand de la pêche au canard. Elle essayait d'en pêcher un comme une enfant tout émoustillée. A défaut d'en avoir un...Je me suis rapproché discrètement du stand.
Et est tout de suite entamé une discussion... c'était maintenant ou jamais.- Salut, Neyla c'est ça ?
Elle me regarda de la tête aux pieds plein de questionnement.
- Oui ?
- Tu veux sortir avec moi ?Cruella juste à côté, éclatas de rire me trouvant sûrement ridicule.
Je rétorque donc ma question en la regardant droit dans les yeux.- Tu veux sortir avec moi ?
- Elle est en couple laisse tomber Leo ! Dit Lucie.Je connaissais Lucie depuis la primaire, nos mères étaient meilleures amis mais lorsque sa mère fut décédée elle devint très froide et détestait l'humanité à l'exception de certaines personnes comme Ma Neyla.
Neyla pris alors la parole pour enfin me repondre :
- non ! Je suis en couple je te rappelle !
Sa voix était douce et non malveillante, elle quitta le stand en continuant de me regarder droit dans les yeux.Je m'assis sur un banc et l'observait monter sur la grande roue accompagné de son « Don Juan » Pierre.
Je la voulais plus que tout. Elle était intelligente, douce et belle, accordée avec les étoiles du ciel. Elle me faisait penser à un papillon de nuit et je lisais dans ses yeux de la tristesse et du vide. Elle était là, elle brillait de l'extérieur mais pleurait de l'intérieur. C'était une fille entourée mais seule qui avait pour seul remède : moi.
VOUS LISEZ
Tu seras mienne.
FanficElle s'appelle Neyla. Brune au yeux bleu ayant le corps d'Hailey Bieber et le charisme d'Emma Watson avec des lèvres pulpeuses que je ne pouvais croquer...mais plus pour lomptemp.