Suite

543 8 0
                                    

POV NEYLA:

J'avais passer la nuit a vider le sachet de blanche qui était dans ma table de nuit. J'étais totalement stone. J'avais envie de rien. Lucie me parlais des potins que j'avais raté. Mon père et mon mec m'avais appelé. Mon frère et le reste des « gens » m'avais texté. Il voulais avoir de mes nouvelles mais en réalité ils voulais juste SAVOIR. Ce qui c'était passé c'était de la curiosité. Les gens se foutent totalement de ce qu'il se passe dans ta vie jusqu'à qu'il y ai des nouvelles croustillantes.

Comme Neyla le ferais j'ai fais bonne figure. J'ai réussi a garder la face et mon beau petit sourire a facette. Aucune répercussion ne m'attendais et j'étais invincible. Mes pensées étaient ailleurs.
Lucie finit par quitter mon appart.
Je recherchais les réseaux de Leo. Je cherchais une piste, savoir ou qui il était, ou il était ? Mais il était invisible, comme un fantôme sortie tout droit d'un de mes rêves fait après un bad trip.

Je ne voulais pas revenir là-bas. J'avais peur des repercussion, le connaissant de peu je savais de quoi il étais capable. Il est sûrement fou de rage a l'idée de savoir que je l'ai trahis.

Après 2 jours mon mec Pierre à finit par se pointer a mon domicile. Au bout de 30'minutes de défonce il voulais me baiser.
J'avais la dalle. Mais pas de nourriture. J'avais envie que Leo soit a sa place, en moi, qu'il me démonte à la place de Pierre. C'était lui mon maître et le seul en capacité d'assouvir mes désirs. Je n'avais jamais joui avant qu'il pose sa main sur moi. Le mec qui me servait de mec n'était pas en capacité ni a la hauteur de Leo. En position, je fermais les yeux il imaginait Leo a sa place entrain de me la mettre. J'allais de plus en plus vite sur lui. Je sautais et il aimais ca.

J'étais devenu une autre personne. Ou alors avait enfin découvert ma vraie personne. Il jouit en moi.

Tu seras mienne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant