Attachement

1.1K 16 2
                                    

Elle resta pendant 2 jours enfermé dans ma chambre à tenter de sortir. Toute les fenêtres étaient condamné je déteste la lumière. J'avais installé des verrou au préalable en attendant ce jour.

Je jouissait de la regarder dormir dans mon lit. Ces long cheveux brun que je touchais subtilement. Ma délicate soumise était enfin à ma merci.
Petit à petit j'essayais de l'habituer à sa nouvelle vie. J'essayais de la nourrir et d'avoir un minimum d'échange avec elle, en vain...
Neyla ne se rendait pas compte de la relation que nous entretenions à présent. J'ai encore moi même du mal a y croire. Mais je suis sur qu'avec le temps elle saura s'y faire, apprendre à aimer et grandir.

POV: NEYLA

Cela fait maintenant plusieurs jour qu'il me séquestre ici, je me sent loin de tout j'ai cette impression de détachement profond envers le monde qui nous entour... il m'a complètement mise à nue et privé de tout pouvoir. Je ne le connaissais pas il y a encore quelques jours et il est maintenant l'attraction de mes journées.
Je ne voit dans ses yeux que le néant la plupart du temps sauf quand il pose les yeux sur moi.

Tout les jours des millions de questions me traverse l'esprit.
Dont la première reste « pourquoi moi ? »
Pourquoi me retenir enfermé ici hors de la société et attacher a un lit comme un vulgaire objet a me contempler dormir ou manger. En surface rien ne nous lie réellement mais en profondeur, mes yeux dans ses yeux, je vois en lui un élan d'amour d'espoir et d'attraction envers moi. Comme ci ce garçon croyais en moi, en un avenir entre nous et qu'il était tellement malheureux et faible qu'il n'eu d'autre choix que m'enlever pour assouvir ce désir.

J'ai beau exprimer de la tristesse il n'éprouve aucun de regrets sur ces actes. Vais-je vraiment m'en sortir un jour ? Ou vais-je continuer a vivre contempler par son regard ?

Tu seras mienne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant