Rouge Bougies

933 11 0
                                    

POV LEO :
J'adorais jouer avec ses sentiments, je jouais avec ses cheveux et la regardais en imaginant le mal que je lui ferais si elle n'était pas si fragile, une belle peau si douce et sensible rien qu'a moi. Ma princesse sous collier me rendais fou, plus je l'aimais plus j'avais envie de lui faire du mal. Je ressentais son manque pour la cocaine ses pupilles étaient souvent dilaté et elle bougeait ses jambes sans cesse. Il fallait la sevrer.
Lorsque la nuit tombais j'allumais les néons de ma chambre en fonctions de mes humeurs. Si elles étaient bleu tout allais bien se passer on pouvais passer une soirée tranquille en regardant Netflix et manger un peu... par contre si c'était rouge cela pouvais virer au hard. J'aimais mettre les néons rouge dans ces cas elle allais subir autant physiquement que sexuellement et elle le savait et je savais qu'au fond elle aimait ca. Ce mode de vie de chienne ou nous étions seul tout les deux dans ce même lit. A vrai dire je n'avais aucune idée de ce qui allait s'en suivre dans les mois à venir. Mais tant qu'elle était sous ma garde rien ne me préoccupait. Il n'y avait aucune chance que quelqu'un me soupçonne ni qu'on la retrouve sans mon consentement.
Ce soir la j'avais décidé d'allumer les leds rouge. C'était un soir particulier pour Neyla car ce soir on allait vraiment passer un nouveau niveau dans son apprentissage de la soumission et de l'appartenance. Ce soir on avait qu'une seule activité et je savais qu'elle allait être éprouvante pour elle mais je serai toujours la pour la soutenir et la réconforter.

J'avais acheté des longue bougie et les avait disposer en ligne droit et allumer.
Je levais Neyla d'un seul coup et lui ordonna de franchir cette ligne de bougie. Elle était nue a ce moment là et elle n'avais d'autre choix que de s'exécuter. Elle pris un grand souffle se mis sur la pointe des pieds et essaya tant bien que mal de franchir la ligne. Je sentais sa chatte bruler et la démanger et j'adorais ca....
Elle était en pleure et n'avais pas d'autre choix que de continuer sa route sur la pointe des pieds au risque de se bruler avec une flamme.
Les 10 bougies étaient passées elle tomber sur le lit en pleure et se tordait de douleur. La pauvre.
Je la pris dans mes bras et lui baisa les lèvres en la rassurant. Elle était attachée et impuissante de ses mouvements. Je mis alors de l'eau glacée sur sa chatte et l'installe dans notre lit. Elle avait l'air traumatisée par cette épisode.
Mais qu'est-ce que je bandais à l'idée qu'elle ai pu ressentir ca !
Il fallait que je prenne soin d'elle a présent je la couvre avec la couverture et elle finit par s'endormir les larmes mouillées encore présentes sur ses joues.

Tu seras mienne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant