Il était 6 heures du matin, Neyla dormais toujours.
Je décida de la réveiller car c'était l'heure pour elle de manger.Je la secoue légèrement pour lui faire signe de se réveiller et lui tend un croissant.
Elle ne voulait pas manger elle se mis dos a moi tant bien que mal.
Elle m'énerve.
Je la tira par les cheveux et lui mis de force dans sa bouche.
Il était hors de question de me lever si tôt pour qu'elle désobéisse.
Elle essayait de crier tant bien que mal et une petite larme coulais le long de sa joue.
Je me mis à califourchon sur elle et pinça ses joues
- Mange.
Elle s'exécuta sans broncher. Je voyait de la haine dans son regard. Elle était a peine réveillée. Son mascara avait coulé depuis bien longtemps et sa peau commençait à être grasse, il était temps de prendre une douche.
Je détacha alors la menotte qui la reliait au lit pour nous attacher ensemble la lève puis la dirige vers la salle de bain. Je commença par enlever mon tee-shirt pour la rassurer de ce qui allait se produire. Elle commença alors à trembler... elle n'avais qu'une robe sans soutien-gorge alors...
Je me mis totalement en caleçon puis m'accroupis au niveau de ses cuisses. Mes mains caressaient l'ensemble de ses jambes, elle avait deux grain de beauté en haut de ses cuisses. Je me permis alors de tirer sa robe vers le haut de ses hanches, elle portais un string en dentelle noir qui fit paraitre l'entièreté de son entre jambes. Elle tremblait toujours autant. Je bandais dur rien qu'a voir ça...
Je continuais d'enlever l'ensemble jusqu'à faire apparaitre son ventre plat et ses seins en forme de pomme. J'adorais son corps. Elle était digne d'une mannequin victoria secret. Elle me regarde dans les yeux, elle appréhendais la suite. Je coupais alors sa robe avec un ciseaux pour qu'elle puisse passer a travers les menottes. Elle était maintenant nue devant moi et à moi. Je la pris par la gorge et l'embrassa. Cette sensation nous procurait un plaisir indescriptible, nos lèvres fusionnaient à la perfection comme ci nous étions ensemble depuis toujours. Je l'emmena dans ma douche et régla l'eau sur froid.Je pouvais lire dans son visage un sentiment de désire et de soumission envers moi. Nous je la retourna alors avec une violence amoureuse, la plaqua contre le mur et la pénétra profondément. Elle gémis de plaisir. Je n'avais jamais ressenti une sensation pareil en baisant une femme. À défaut de parler, nos corps et nos pensées étaient en cohésion et l'attraction qui nous lier étaient indescriptible.
Son corps était comme de la drogue dur impossible à sevrer. J'adorais quand ses hanches basculer et son cul que je pouvais claquer aussi fort que je le souhaitais.A la sortie de notre douche je lui tendis une serviette qu'elle enfila. Ses cheveux brun étaient trempés je les séchait alors avec une autre serviette comme ci c'était ma petite fille, je m'occupais d'elle et elle, était entièrement dévoué a moi.
VOUS LISEZ
Tu seras mienne.
FanfictionElle s'appelle Neyla. Brune au yeux bleu ayant le corps d'Hailey Bieber et le charisme d'Emma Watson avec des lèvres pulpeuses que je ne pouvais croquer...mais plus pour lomptemp.