Chute

212 3 0
                                    

La belle Neyla réussi a s'en sortir regagner son pays laissant derrière elle un garçon autant amoureux qu'obsessionnel. Elle retrouva ses proches inquiet de sa disparition et sa meilleure amie en plein rétablissement de leur accident. Personne ne compris réellement ou elle était ni ce qu'il s'est passé pour qu'elle se retrouve pleine d'égratignures et un poids invisible au cœur. Mais au fond elle savais que c'était la meilleure des deux solutions car l'autre aurais été invivable et toxique.

Le soir, seule, dans sa chambre, elle ne pouvais s'empêcher de se questionner sur ce qu'il était devenue. Avait t-elle perdu l'homme de sa vie ? Ou bien son bourreau qui la traquais constamment depuis plus d'1 an ?

Leo ne donna plus jamais aucun signe de vie. l'appartement dans lequel il vivais auparavant avait été vidé et un panneau "a vendre" afficher sur sa fenêtre. Elle perdit tout centre d'intérêt pour ce qu'elle vènerais auparavant. Les soirées étudiant, la drogue, le sexe, les relations sociale. Elle passait la plupart de son temps dans son lit a écrire ou cogiter.

Mais ou était -il passer ? Ma disparition ne l'avait donc pas affecté ? Se volatiliser du jour au lendemain expliquerais donc un abandon de sa part ?

Elle se questionnais sans cesse sur quelle était la raison du problème sans savoir qu'il venais d'elle. Leo était la seule personne de tout sa vie à lui avoir provoquer autant d'émotions et a lui faire ressentir le vrai amour. Cet homme l'avait réellement aimé et avait pris soin d'elle comme personne n'avais pris soin d'elle auparavant. Et personne ne l'avait jamais regardé de la façon dont lui l'avait regarder. Ce sentiment de peur et d'amour ressenti en touchant cet homme était un lien si fort qu'elle ne pourrais ressentir avec un autre. L'arrogance et la stupidité de ces actes l'avait menée a sa perte mais elle restait dans le dénis. Car oui elle savais qu'il l'aimais mais elle savais également qu'il manquais de patience et ne resterais pas éternellement si elle le fuyais constamment. Le désirs sexuel qu'elle éprouvait pour lui ne cessait de grandir. Il était devenu un fantasme. Elle se remémorais chaque acte, un désir de soumission envers lui, le regardant d'en bas et obéissant au ordre qu'il lui avait prescrit. Mais seule dans sa chambre la saveur était différente.

Elle replongea donc dans la cocaïne et le THC en essayant d'oublier tout ces sentiments défoncer é longueur de journée elle ne mangeait plus et passait son temps a dormir. L'école n'était même pas envisageable dans sa situation et comme par magie sa vie misérable de jeune fille du 16eme arrondissement de Paris repris. 0 messages plus personne ne s'intéressait au cas Neyla. La personne qu'elle était devenue était complètement différente. Sa famille l'avait toujours négliger et ses "amis" perdu tout intérêt pour elle.

Elle se retrouva donc seule face à elle même. De la neige constamment plein le nez et l'esprit en vrac.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu seras mienne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant