Elle était là. Nous étions là. Ensemble.
Ce dont j'avais toujours rêvé c'était enfin réaliser.
J'avais déshabillé et installé Neyla dans mon lit afin qu'elle reprenne ses esprits tranquillement. Bien sûr, pour ne pas qu'elle m'échappe de nouveau j'avais bien pensé a la menotter au lit.
Elle etait si belle quand elle dormais, j'avais l'impression que son visage brillait tel un ange, son parfum Guerlain sentais la fleur et le jasmin sur sa peau douce.Elle se réveillait petit a petit et commençait à poser les yeux sur moi.
Quand soudainement elle compris. Elle compris que sa vie allait changer et qu'elle serais de nouveau heureuse. Elle panique, elle crie
- Mais qu'est ce que tu fou ?! Pourquoi je suis là ?! Et pourquoi je suis attaché a ce putain de lit ?!- Nous sommes de nouveau réunît Ney tu n'a plus a t'en faire ! Je vais faire en sorte que tu soit heureuse a mes cotés et faire de toi ma femme.
- Mais t'es complètement malade détache moi immédiatement !
La main accrochée a la barre du lit et l'autre essayant de me frapper.
Elle m'aimais déjà.Neyla avait le don de m'énerver. j'ai du prendre des mesures radicales.
Je pris le rouleau de scotch et lui colla la bouche pour qu'elle se taise et m'écoute. Je la détacha violemment et la mis a genoux devant moi. Elle avait peur..
Je m'accroupis a son niveau, pinça ses joue avec mes mains en la regardant droit dans les yeux,et lui chuchota
« Maintenant tu est ma propriété, tu reste avec moi, tu n'écoute que moi et tu ferme ta gueule »Elle me regardait avec des yeux de chien battu. Ses yeux brillait elle avait peur. A cet instant la j'ai ressenti une satisfaction.J'avais enfin ce dont j'ai attendu si longtemps. Elle était devant moi à mes pieds et ma disposition. Je l'avait en ma possession et bientot elle ressentira la même sensation que moi.
VOUS LISEZ
Tu seras mienne.
FanficElle s'appelle Neyla. Brune au yeux bleu ayant le corps d'Hailey Bieber et le charisme d'Emma Watson avec des lèvres pulpeuses que je ne pouvais croquer...mais plus pour lomptemp.