Ta fête

1.1K 18 1
                                    

Nous étions les 31 octobre. Et comme toute  fêtarde qui se respecte Neyla avait organisé une fête dans une de ses maisons qui ressemblais étrangement au manoir de la famille Adams. Le thème était le rouge.
Elle adorait le rouge.
Il était minuit 30 et tout le monde était là. Certain portais des masques et des déguisements ridicules, d'autres filles était habillé comme des putes avec pour excuse cette fête commerciale.
Mais ma Neyla portais un bustier rouge en dentelle et une jupe courte très classe. Tout le monde était défoncé. C'était une fête d'étudiant dans l'ensemble. Drogue. Alcool. Et sexe.

J'avais pris ce qu'il fallait en therme de drogue ce soir là. La blanche était ma meilleure amie depuis de nombreuses années pour les événements festifs vu que c'était la fête tous les jours.
Neyla s'approcha de moi et mon coeur palpitait.

- Encore toi ? Qu'est-ce que tu fais ici?
Me dit-t elle avec un sourire.
- Sort avec moi.

Je lui tendis discrètement un sachet. Je savais que Neyla se défonçais beaucoup. Elle accepta la transaction et m'attrape par la main pour me guider dans un long couloir. Je la suivais à la trace bien sur.

Une fois réussis à pénétrer sa salle de bain secondaire.J'ai très vite refermé la porte a doubles tours. Nous nous retrouvons tous les deux, seuls, dans cette salle de bain. ...
Elle venait de se défoncer et était déjà alcoolisé depuis plus de 2 heures elle était complètement désorientée et faible. Elle me regarda avec ses yeux perçant et s'allongea dans sa baignoire ne cherchant pas à comprendre sa situation.
J'en profitai pour m'approcher d'elle doucement, mes lèvres embrassant les siennes.
Je n'avais pas d'autres choix que de l'emmener avec moi. J'ai détaché ma ceinture l'ai ligotée avec j'ouvre la fenêtre de sa salle de bain, la prit en sacs à patates et l'emmena dans ma voiture garer très à l'écart ligoter et complètement défoncé. Personne ne nous avait vus.

Elle était à moi maintenant.

Tu seras mienne.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant