18 ans et 23 jours :
En allant à l'université, Félix n'avait pas oublié de prendre la boîte à gâteau dans son sac, vérifiant constamment si celle-ci ne se renversait pas. Ses amis ont même tenté, par de longues supplications, d'obtenir l'un des précieux sésames, sans succès. Non, Félix a fait des brownies pour ChangBin et uniquement pour lui. Les autres attendront une prochaine fournée.
C'est ainsi que le jeune étudiant rejoint l'arrêt de bus après l'école, afin de retrouver celui qui est responsable de sa bonne humeur du jour. Pourtant, une fois dans le véhicule, le stress monte et les questions fusent dans sa tête. Est-ce que ChangBin sera content de le voir ? Est-ce qu'il ne sera pas trop occupé pour lui donner un peu d'attention ? Est-ce qu'il va aimer les fameuses pâtisseries ?
A présent en face du bâtiment, Félix regarde l'extérieur de la structure, la jugeant. Puis il se reprend et laisse tomber son sac devant lui pour y trouver la boîte en verre. Il la prend entre ses deux mains, avant de replacer son sac sur son épaule. La main sur la poignée, il hésite encore quelques secondes, puis soupire pour se donner du courage et entre. Le lieu est beaucoup plus impressionnant de l'intérieur : très blanc et lumineux grâce aux spots encastrés dans le plafond. HyunJin, à l'accueil, derrière un comptoir tout aussi blanc et habillé d'une tenue noire digne d'un lieu luxueux, se courbe en lui souhaitant la bienvenue. En relevant la tête, il finit par le reconnaître.
HyunJin : Oh ! Salut Félix. Je suppose que tu es venu voir ChangBin. C'est bizarre... il ne m'a pas dit que tu venais.
Félix : Bonjour HyunJin. Euh... Il ne le sait pas à vrai dire. Je voulais lui faire la surprise. C'est correct, tu penses ?
HyunJin : Tu plaisantes ? Il était dans ses pensées toute la journée et je suis certain que tu y es pour quelque chose. Vu l'heure, il doit avoir fini son dernier coaching. Viens avec moi, on va aller le trouver.
HyunJin quitte l'accueil pour passer devant Félix afin de prendre la tête de l'expédition et passe une grande porte automatique en verre où, une fois ouverte, les bruits de machines et des efforts humains se font entendre. Félix découvre la grande salle où de très nombreux équipements sont présents. Il peut même voir un peu plus loin, via une porte ouverte, une autre salle où se trouvent deux personnes se battant sur un ring. Le jeune homme pense immédiatement que MinHo doit être là bas avant de percuter le dos de HyunJin qui émet un petit bruit de douleur en se courbant légèrement.
Félix : Pardon HyunJin... Je ne t'ai pas fait mal ?
HyunJin : Si... un peu, mais ça va passer. Le voilà, là-bas. Tu peux aller le voir.
HyunJin pointe du doigt une masse allongée sur un banc de musculation qui soulève un poids conséquent au-dessus de sa tête et de manière répétée. Félix se sent baver devant cette vision de son Gom humain.
Sauf qu'après avoir fait un pas, une femme très séduisante, habillée de vêtements de sports courts et collant à son corps, s'approchent de lui. Elle semble lui poser une question. ChangBin arrête sa séquence et se redresse pour faire face à la femme. Il lui sourit et après un hochement de tête, se lève pour la suivre vers une machine. Il se met à l'aider alors que celle-ci tente très clairement de le séduire. HyunJin pose une main sur l'épaule du jeune homme à ses côtés.
HyunJin : Ça va peut-être pas te plaire, même si je l'ai déjà évoqué devant toi. Mais, je suis sorti avec ChangBin quand on était au lycée. Je ne te dis pas ça en mal ! Simplement... si je peux t'assurer de quelque chose, c'est que qu'il a une grosse préférence pour les mecs et que tu es tout a fait son type. Cette pauvre biche n'a aucune chance et ChangBin est beaucoup trop naïf et gentil pour voir son cinéma. Alors va-y champion ! Va le voir !
VOUS LISEZ
Gom [FELIX-CHANGBIN]
FanfictionDepuis sa naissance, Félix a une passion pour les ours et plus précisément les oursons en peluche qu'il accumule dans sa chambre. Même en grandissant, il ne manque pas d'agrandir sa collection. Mais, même s'il n'en a pas encore conscience, il lui m...