18 ans et 32 jours :
SeungMin a croisé JiSung dans les couloirs de l'université en début de semaine et ce dernier avait l'air particulièrement sur les nerfs. Il a fait part de cette constatation à JeongIn et Félix qui a proposé à la petite troupe de se retrouver devant le bâtiment après les cours du mercredi.
Tout le monde se porte présent et ils n'attendent plus que JiSung qui arrive, les mains dans les poches et les sourcils froncés. Dès la limite de l'université franchie, il s'allume une cigarette et suit ses amis qui ont commencé à avancer en parlant de leur journée respective. Il ne regarde pas où ils vont et se contente de les suivre tout en ressassant les événements qui l'ont conduit à s'énerver. Alors que Félix l'interpelle, il allume une seconde cigarette.
Félix : JiSung... Tu devais nous parler au lieu d'évacuer ton stress dans ce truc.
SeungMin : Le cancer te guette, ne l'oublie pas.
JiSung : Je t'emmerde SeungMin.
SeungMin : Pardon Ji'... Je voulais te faire réagir. Vraiment, Félix a raison, tu devrais nous parler.
JiSung : Ça servirait à rien. Juste à foutre la merde.
Le petit groupe continue d'avancer et ne sait plus par où continuer pour parler avec JiSung. JeongIn a tenté de lui prendre le bras mais celui-ci l'a repoussé d'un geste brusque. Puis en regardant autour de lui, JiSung comprend qu'ils s'approchent du complexe sportif et tente de faire demi-tour. C'est mal connaître ses amis ! SeungMin et Félix lui prennent chacun un bras et JeongIn ouvre la porte en face d'eux.
Le grand blond les voit et est étonné de voir JiSung arrivé en hurlant. Il passe de l'autre côté du comptoir d'accueil tout en demandant au groupe de se calmer. JiSung le fusille du regard, puis détourne la tête.
HyunJin : Je comprends mieux pourquoi on ne peut plus approcher MinHo. Qu'est-ce qui s'est passé entre vous deux ?
Chan : Pourquoi ça crie aussi f... Oh ! Innie !
Les portes vitrées se referment derrière Chan qui porte à présent un grand sourire et ses yeux se ferment quelque peu en voyant son petit-ami. Il s'approche de lui et pose rapidement ses lèvres sur les siennes. Sa main prend ensuite le chemin des courts cheveux noirs de JeongIn pour les ébouriffer. JiSung tente à nouveau de faire demi-tour mais SeungMin et Félix sont plus forts à deux et le tiennent fermement.
SeungMin : Il est comme ça depuis quelques jours. Il faut qu'il voit MinHo pour s'expliquer avec lui.
JiSung : Si je m'approche de ce connard, je lui mets une droite.
HyunJin : C'est pas une brillante idée... Il est agacé aussi ces derniers temps. Depuis que vous vous êtes vu dimanche d'ailleurs.
JiSung : Va-y ! Ne... ne me parle pas de ça. Sérieusement, j'ai juste envie de rentrer chez moi et qu'on me foute la paix.
Chan : C'est donc là que ça coince...
Les deux étudiants lâchent leur ami qui se met à parler en faisant de grands gestes. Personne n'ose l'interrompre ou le toucher.
JiSung : Déjà, il n'a pas répondu à mon appel. Alors je me suis dis "tant pis, il est sur la route". Mais ce mec débarque chez lui pour me demander ce que j'y fous. Comme si je ne venais jamais à l'impro ! C'est qu'après, Monsieur me sort "viens, t'es venu pour baiser, alors allons-y.". Je suis quoi moi ? Un objet ? J'obéis à personne ! On s'est pris la tête, un de ses voisins a débarqué pour nous demander de la fermer. Ok ! Je commence à partir, v'la qu'il me sort pas "De tout façon, j'avais pas envie de toi. Les gars pensent que je t'aime en plus. Faut vraiment pas avoir les yeux en face des trous". J'sais pas ce que vous lui avez dit mais je vous en veux tout autant qu'à lui. Sachez-le !
VOUS LISEZ
Gom [FELIX-CHANGBIN]
FanfictionDepuis sa naissance, Félix a une passion pour les ours et plus précisément les oursons en peluche qu'il accumule dans sa chambre. Même en grandissant, il ne manque pas d'agrandir sa collection. Mais, même s'il n'en a pas encore conscience, il lui m...