18 ans et 32 jours :
ChangBin : Je vous l'ai dit monsieur, notez votre nom et nous allongerons la durée de votre abonnement d'une semaine en compensation.
Homme : Et pour la violence psychologique ? Comment allez-vous me dédommager ?
ChangBin : Monsieur, vous étiez le premier à encourager le coach Lee à donner des coups, alors je ne pense pas que vous soyez le plus légitime sur ce sujet. Puis, pour une journée, je vous offre une semaine, alors que votre heure d'entraînement touchait à sa fin. Je pense que vous y gagnez beaucoup. Maintenant, est-ce que vous prenez la semaine ou préférez-vous trouver une autre salle de sport ?
L'homme se résout à accepter et le client suivant arrive devant lui. HyunJin et ChangBin tentent de prendre en main les sportifs les plus récalcitrants pour les faire sortir mais plus les personnes patientent, plus leur humeur ne permet pas d'avoir un échange cordial. C'est alors avec surprise que les deux hommes voient arriver Félix entre eux deux pour les aider.
Mettant sa timidité et son sentiment d'infériorité de côté, il se retrouve face à toutes ces personnes, souvent assez fortes pour le broyer en deux, si cela devait déraper. Mais qu'importe, il prend en compte toutes les réclamations, les juge et négocie ce qu'il peut. Lorsque le dernier sportif sort du complexe, ChangBin ferme la porte à clé et HyunJin se précipite à l'infirmerie.
Félix, lui, reste derrière le comptoir et baisse la tête, les mains posées à plat sur le plan de table de l'accueil. ChangBin s'approche doucement et une fois derrière lui, il passe ses mains autour de son corps pour placer sa tête dans son cou.
ChangBin : Je n'aime pas du tout te voir faire cette tête...
Félix : SeungMin est un très bon ami. Il ne montre pas souvent ce qu'il pense vraiment, mais il protège toujours ceux qu'il aime. Je trouve ça lamentable ce qu'a fait MinHo... Puis... Aussi, je suis désolé... Je voulais t'aider, vous aider... et j'ai peut-être fait des erreurs sur les abonnements ou les forfaits de tes clients.
ChangBin : Félix. Je te remercie de nous avoir aidé. Tu nous as fait gagner du temps et ta présence m'a rassuré et calmé. Pour SeungMin, c'est à moi d'être désolé... MinHo nous a assuré qu'il pouvait travailler mais il faut croire qu'il a atteint sa limite. Je ne veux plus jamais voir la peur que j'ai vu dans tes yeux. Jamais, Félix. Je veux que tu sois heureux.
Alors que Félix et ChangBin passe un temps à faire retomber la pression l'un contre l'autre, Chan s'applique à désinfecter les plaies de SeungMin qui gémit de douleur au contact du produit. JeongIn lui tient la main et il est attristé de voir le visage tuméfié de son ami. Il n'a pas eu le courage de se mettre devant MinHo et s'en veut pour ça.
SeungMin : JeongIn, arrête de me regarder comme ça... Je t'ai dit que t'avais bien fait.
JeongIn : Mais tu ne t'es pas encore vu...
JiSung : Je croyais que la boxe servait à canaliser ses émotions !
Chan : JiSung... Vous devriez parler MinHo et toi.
JiSung : Après ce qu'il a fait à mon frère ? Bien sûr ! Et je vais même, de ce pas, l'embrasser !
Le jeune homme est posé dans un coin de la pièce, les bras croisés et se trouve être de nouveau en colère. Il avait pourtant réussi à se détendre en parlant à Chan, dans ses bras. Mais on ne touche pas à sa famille et ses amis.
VOUS LISEZ
Gom [FELIX-CHANGBIN]
FanfictionDepuis sa naissance, Félix a une passion pour les ours et plus précisément les oursons en peluche qu'il accumule dans sa chambre. Même en grandissant, il ne manque pas d'agrandir sa collection. Mais, même s'il n'en a pas encore conscience, il lui m...