18 ans et 43 jours :
Félix est stressé ! Le repas de ce soir finit de cuire et il goûte pour la énième fois son plat pour s'assurer qu'il ne manque de rien. Mais le jeune homme n'est jamais convaincu, trouvant toujours quelque chose à y redire. Habillé d'un t-shirt blanc rentré dans un pantalon noir qui serre ses jambes à merveille, il n'a pas oublié de coiffer ses cheveux mi-longs en une queue de cheval relâchée, laissant quelques mèches tomber sur son visage quelque peu maquillé.
ChangBin ne doit pas tarder et pour lui, rien n'est prêt ! Pourtant, la maison et surtout sa chambre sont rangées, la table est mise sur le comptoir séparant le salon et la cuisine ouverte, le repas est chaud et Félix a fini de s'habiller. Celui-ci pourrait presque regretter d'avoir invité son petit-ami dans cette maison vide en sentant son cœur battre à mille à l'heure.
En entendant sonner à la porte, Félix laisse les baguettes avec lesquelles il cuisinent sur le plan de travail avant de s'essuyer les mains. Il retient presque sa respiration quand il déverrouille la porte pour l'ouvrir sur un ChangBin élégamment habillé d'un sweat à capuche noir par dessus un pantalon sombre et accompagner d'une veste de baseball blanche aux manches noires, façon cuir. Celui-ci embrasse Félix en passant l'une de ses mains sur la nuque du jeune avant d'entrer. Il pose son sac de sport sur le sol avant d'enlever ses chaussures et se redresse pour retirer son manteau qu'il dépose sur un des crochets présent à l'entrée. Sans un mot, Félix le regarde, l'admirant.
ChangBin : J'ai une surprise pour toi.
Le sportif ouvre son sac et en ressort une belle et grande rose blanche qu'il tend à son petit-ami, son autre main dans sa poche. En voyant la fleur, Félix se précipite pour la prendre et respirer son parfum.
Félix : Merci beaucoup ChangBin. Elle est magnifique.
ChangBin : J'aurais préféré un bouquet mais tu m'as dit que ta mère n'était pas au courant de ma visite. Je me suis dit que c'était plus discret.
Félix : Tu me gâtes trop...
ChangBin : C'est une mauvaise chose ?
Félix : Je ne sais pas si j'arriverais à tout te rendre.
ChangBin : Ce n'est pas un concours. J'avais simplement envie de t'offrir cette fleur. Puis, je sens que tu as préparé le repas, il n'en faut pas plus pour ton Gom constamment affamé.
Félix : Le repas !
Laissant la rose dans les mains de ChangBin, il court dans la cuisine où la sauce des tteokbokki est en train de bouillir. Il arrête la cuisson et déplace la poêle pour la mettre sur un plan plus frais et vérifie que le fond n'a pas brûlé. Il soupire de soulagement en constatant qu'il n'y a rien à signaler. Il sent les mains de ChangBin caresser ses flancs pour finir par se croiser sur son ventre, le menton posé sur son épaule. Félix pose une main sur la joue de son compagnon en s'imaginant un court instant ce que cela serait de vivre avec ChangBin.
ChangBin : Que me vaut ton magnifique sourire ? Tu es soulagé à ce point ?
Félix : Non. Je... Je me suis imaginé vivre avec toi... avec tes attentions.
ChangBin : Et moi donc ! Je me vois rentrer du travail pour manger les bons plats de ma petite voie lactée.
Félix : Je crois qu'on est déjà bien piqué.
VOUS LISEZ
Gom [FELIX-CHANGBIN]
FanfictionDepuis sa naissance, Félix a une passion pour les ours et plus précisément les oursons en peluche qu'il accumule dans sa chambre. Même en grandissant, il ne manque pas d'agrandir sa collection. Mais, même s'il n'en a pas encore conscience, il lui m...