⚠️Attention : léger lemon dans cet épilogue. Il y a des détails mais ça ne traine pas dans la longueur. Bonne lecture.
-----
24 ans et 331 jours (25 ans de ChangBin) :
Cela fait quelques mois que ChangBin et Félix habitent ensemble et aujourd'hui tous deux ont pris un congé pour fêter un événement bien particulier : les vingt-cinq ans de ChangBin. JeongIn peut très bien se débrouiller seul et MinHo et Chan savent tenir la salle sans lui et sans problème.
En effet, en plus de six ans, la vie des jeunes hommes a bien changé. Bien que ChangBin tienne toujours le centre sportif avec MinHo et Chan, il a à présent embauché deux personnes supplémentaires en salle et une nouvelle personne à l'accueil. HyunJin fait à présent partie de l'équipe d'entraîneurs avec une salle bien à lui, dédiée à la danse, où il donne des cours pour tous les niveaux. MinHo, lui, a réussi à mener un jeune garçon au plus haut, devenant un coach de boxe reconnu et JiSung est plus que fier de son copain.
Ce dernier se charge de toute la communication de MinHo, que ce soit les réseaux sociaux ou la télévision et il s'avère être réellement doué pour cela. Ainsi, le boxeur peut se concentrer sur sa carrière et laisse la paperasse à son copain.
Pour Chan et JeongIn, il y a eu de nombreux hauts et bas, au point qu'ils ont failli se séparer à de nombreuses reprises. Mais à chaque fois, Chan sait se faire pardonner de ses maladresses et JeongIn est trop faible face à son petit-ami pour lui résister bien longtemps. Ils ont même décidé de se marier en Australie pour fêter leurs quatre ans de relation et depuis, cela a su apaiser les tensions.
SeungMin a fini de grandes études dans les statistiques et la comptabilité et aide souvent le centre avec les comptes financiers, mais travaille pour Félix et JeongIn pour les aider à développer leurs magasins de jouets. Oui, Félix et JeongIn se sont lancés le pari de réussir dans le monde des peluches et des robots. Le succès des nombreux choix qu'ils proposent, leur a permis d'ouvrir trois magasins supplémentaires dans le pays. De temps à autre, ils vont à la rencontre des équipes pour faire le point, mais préfèrent rester à la capitale et donc proche de la famille qu'ils forment. Régulièrement, ils organisent des repas pour fêter les anniversaires ou bien les grands événements.
Mais cette fois, ChangBin et Félix ont préféré faire la fête le week-end qui suit l'anniversaire du plus vieux et se réservent la vraie journée pour eux deux. Il n'est que dix heures du matin et ils sont déjà en train de reprendre leurs respirations après une séance de sport de lit assez intense. Ils se regardent, allongés l'un à côté de l'autre et se tiennent la main en souriant.
Félix : Ça va être compliqué de t'offrir ton cadeau d'anniversaire si tu commences comme ça.
ChangBin : Je profite d'être avec toi. On a pu se reposer hier, maintenant, on va jouer.
Félix : Tu ne veux même pas avoir un aperçu de ce que j'ai prévu pour nous ?
ChangBin : Même un restaurant ne me fera pas bouger de ce lit.
Félix : Qui a parlé de restaurant ?
Chaque année, Félix a l'habitude de finir la journée "spécial ChangBin" dans un restaurant à quatre ou cinq étoiles, pour le plus grand plaisir de ce dernier qui se régale les papilles de plats en tout genre et bien sophistiqués. Mais si cette année il n'y a pas cela au programme, qu'a prévu Félix ? ChangBin regarde son compagnon en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
Gom [FELIX-CHANGBIN]
FanficDepuis sa naissance, Félix a une passion pour les ours et plus précisément les oursons en peluche qu'il accumule dans sa chambre. Même en grandissant, il ne manque pas d'agrandir sa collection. Mais, même s'il n'en a pas encore conscience, il lui m...