18 ans et 43 jours :
ChangBin passe la porte de la chambre de Félix après s'être changé. Habillé d'un jogging noir et d'un débardeur de la même couleur, il s'approche de son sac et s'accroupie pour ranger ses vêtements de la journée. Félix ne peut s'empêcher de le regarder sous toutes les coutures et ses yeux se posent surtout sur le large espace entre ses pectoraux et le fin tissu qui est censé le couvrir. Le jeune quitte le lit sur lequel il était assis, son téléphone en main, pour s'approcher de l'autre et il finit par laisser ses mains caresser les forts bras de son chéri, se plaçant à sa hauteur, face à lui.
ChangBin : J'aime le regard que tu me portes.
Félix : Tu es magnifique. Ta peau est douce.
ChangBin laisse faire Félix et s'amuse même à faire bouger ses muscles. D'abord surpris, le jeune ne peut que rire face à la mine espiègle de son Gom. Il ne peut nier qu'il est complétement amoureux de l'homme qui se trouve être son petit-ami. Après quelques rires de plus, Félix se relève dans l'idée d'aller se changer. Mais c'est sans compter sur ChangBin qui se met à genoux, entoure la taille du jeune et pose sa tête contre son ventre.
ChangBin : Tu ne veux pas rester comme ça ? J'aime beaucoup ton style et je n'en ai pas assez profité.
Félix : J'aimerais bien, mais j'ai peur de ne pas me sentir à l'aise pour dormir. Ça sert vraiment mes cuisses.
ChangBin : Dommage.
Félix : On dirait que tu es déçu.
ChangBin : Évidemment ! Tu t'es fait beau pour moi et même pas trois heures après, tu dois déjà te changer.
Le rire de Félix traverse à nouveau la pièce. Il se détache de l'emprise de ChangBin et dépose un baiser sur sa tête avant de lui promettre de vite revenir. Le plus âgé ne peut que regarder le jeune sortir de la pièce, une petite moue sur le visage. Il se redresse, non sans émettre une plainte d'effort et se couche dans le lit. Il tourne sa tête vers le gros ours qui sert parfois d'oreiller à Félix et l'observe.
ChangBin : Je vais te mettre à la retraite mon pauvre vieux. Maintenant c'est moi le nouveau Gom préféré de Félix. A force de rester avec lui, tu es devenu tout mou. Moi, je suis assez fort pour le protéger et on peut se servir de moi comme d'un oreiller. Ton temps est compté.
Le sportif continue de regarder la peluche comme s'il attendait une réponse de sa part, puis, il se dit qu'il allait tester ce pauvre ours pour se mettre à la place de Félix quelques instants. Sur le dos, légèrement surélevé, sa jambe gauche se relève et il prend Gom dans ses bras, la tête de l'ours pointant vers le plafond. Ses bras se serrent autour de la gorge de la peluche et Félix choisit ce moment pour entrer dans la pièce. Vêtu d'un jogging gris et d'un t-shirt brun, il s'arrête en voyant la scène face à lui.
Pour embêter le jeune, ChangBin se permet d'ajouter un aegyo au tableau, faisant de petits bruits "mignons" et il se tortille légèrement. Ne voyant toujours aucune réaction de la part de Félix, il l'appelle doucement avec une voix aiguë.
ChangBin : Binnie a besoin d'un câlin. Binnie est jaloux de Gom.
S'en est trop pour le jeune homme qui éclate de rire. Il prend son téléphone et fige cet instant dans une photo, qu'il gardera exclusivement pour lui. Ensuite, il prend un crayon de papier et forme un carré avec ses doigts, faisant mine d'observer une œuvre d'art. C'est au tour de ChangBin de rire, détournant la tête. Celui-ci finit par tapoter la place vide à côté de lui.
VOUS LISEZ
Gom [FELIX-CHANGBIN]
FanfictionDepuis sa naissance, Félix a une passion pour les ours et plus précisément les oursons en peluche qu'il accumule dans sa chambre. Même en grandissant, il ne manque pas d'agrandir sa collection. Mais, même s'il n'en a pas encore conscience, il lui m...