Chapitre 19

250 17 36
                                    

18 ans et 63 jours : 

Hors le couple de JiSung et MinHo, aucun des autres n'avait pu se revoir depuis deux semaines à cause des examens pour les jeunes et une grande fréquentation du centre sportif pour les plus âgés. Tous étaient plus ou moins épuisés et n'avaient pas trouvé de temps en commun pour se voir. C'est pourquoi aujourd'hui, à la sortie des cours du vendredi, les étudiants se sont mis d'accord pour aller voir les plus vieux et s'entraîner par la même occasion. Enfin, entre ce qu'ils disent et ce qu'ils vont faire, tout sera différent, car en arrivant dans le centre, ils n'ont aucune envie de faire du sport. De ce fait, ils se séparent pour s'occuper : SeungMin reste avec HyunJin à l'accueil, JiSung va dans la salle de boxe pour regar... Non, pardon, admirer MinHo travailler, et les deux autres amis se promènent dans l'espace réservé à la musculation, discutant des derniers examens, les mains dans les poches.

Alors que ces deux-là rigolent une nouvelle fois, Chan s'approche d'eux et embrasse rapidement JeongIn avant de le prendre dans ses bras. Mais Félix n'a pas oublié ce qu'il a entendu quelques semaines plus tôt et un sourire amusé se forme sur son visage.


Félix : So Chan? Have you learned to control yourself since the last time? (Alors chan ? Tu as appris à te contrôler depuis la dernière fois ?)


Le nommé se met à rougir et cache son visage dans le cou de JeongIn qui lâche un beau rire en passant sa main dans les cheveux de Chan, le serrant contre lui. Ça y est, le plus vieux se souvient de la scène.


Félix : T'en fait pas, j'en parlerai à personne. Même si tu étais vraiment mignon à quémander un peu d'amour.

Chan : C'est pas ma faute si JeongIn est trop beau.

Félix : Oui, ça on le sait tous. Ton foxy est le plus séduisant de nous tous.

Chan : Ah... T'as même entendu son surnom...

Félix : J'ai tout entendu tu veux dire !


Comme s'il est fier de lui, Félix pose ses mains sur ses hanches et regarde son ami rassurer son compagnon par des mots doux et des petites caresses. Il se recule pour s'asseoir sur l'un des nombreux bancs de musculation, croisant ses jambes.


Félix : Ça va, JeongIn t'a arrêté avant et puis, j'ai pas trop envie de savoir ce que vous faites de votre temps libre.

Chan : Dans ce cas, lève toi de ce banc.

Félix : Pourq... Yah !!


Au tour de Chan de rigoler, tandis que Félix se lève précipitamment et se met à frotter énergiquement son derrière comme si celui-ci avait été soudainement contaminé. Une grimace de dégoût a remplacé son sourire mesquin, pour le grand plaisir du plus âgé qui reprend la main sur la situation.

Suite au cri de Félix, ChangBin, pourtant à l'autre bout de la salle, s'approche pour prendre son petit-ami dans ses bras, le protégeant. Ils ont pu parler par message et la tension entre eux s'est apaisée. C'est pourquoi, Félix n'a pas hésité à faire semblant de pleurer contre l'épaule du sportif, accusant Chan de le salir.


ChangBin : Qu'est-ce que tu lui as fait ?

Chan : Moi ? J'ai fait quelque chose ? Alors là, rien du tout.

Gom [FELIX-CHANGBIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant