Chapitre 13

249 20 21
                                    

18 ans et 42 jours : 

Les quatre garçons discutent devant l'université et rigolent de sujet en tout genre. Ils ont terminé les cours depuis un petit moment maintenant et profite du début de leur week-end pour s'échanger quelques nouvelles. Alors qu'ils s'apprête à se séparer, une moto s'arrête juste devant eux : celle de MinHo.

Celui-ci enlève son casque et secoue sa tête pour remettre ses cheveux en place, avant de regarder le groupe qui n'a pas encore dit un mot en sa présence. Le regard haineux, SeungMin s'avance pour en découdre à nouveau, n'ayant pas peur d'être à nouveau blessé. Cependant, JiSung l'arrête, une main sur son torse, l'empêchant d'avancer.


JiSung : Je suis à nouveau avec lui.

SeungMin : Tu te moques de moi ? Après ce qu'il t'a fait ? Et après ce qu'il m'a fait ? Dit moi que tu plaisantes.

JiSung : Sincèrement, encore merci d'avoir pris ma défense SeungMin, mais on s'est expliqué et ça va mieux entre nous.

SeungMin : Toi, là. Saches que je respecte le choix de JiSung. Mais ne crois pas que je vais être gentil avec toi. T'as du travail pour avoir ma confiance.

JiSung : Il le sait. Il a accepté de faire tout ce que je demande pendant un temps. Là, j'avais la flemme de rentrer en bus. Voilà donc mon taxi.


En se sentant soumis publiquement, MinHo fait une grimace, puis fronce les sourcils, mécontent. Mais s'il veut pouvoir se faire pardonner, il sait qu'il n'a pas le choix. C'est le deal qu'il a conclu avec JiSung. D'ailleurs, ce dernier n'hésite pas à passer sa main dans les cheveux de son compagnon, tel un petit chat que l'on voudrait protéger. En réponse à sa dernière provocation, le motard tend simplement le casque de son copain à l'intéressé et replace le sien sur sa tête sans rien ajouter. Que peut-il dire de toute manière ? Il sait qu'il ne peut pas argumenter face à SeungMin, sous peine de se faire mal voir par son compagnon. Non, MinHo va se faire petit un temps.


Jisung : Je vais passer le week-end chez MinHo, histoire de rattraper le temps perdu.

SeungMin : Tu parles d'un temps perdu... Même pas dix jours...

JeongIn / Félix : Quatre jours.

SeungMin : Comment vous savez ça ?

Félix : ChangBin bien sûr.

JeongIn : Chan m'appelle tous les soirs.

SeungMin : Sympa ! Je retiens pour la prochaine fois...

JeongIn : JiSung ? Tes parents ne s'inquiètent pas de ne presque jamais te voir à la maison ?

JiSung : Ils me trouvent assez grand pour faire mes choix. Du moment que je ramène un bon semestre, ils me fichent la paix.

JeongIn : Dans ce cas, profitez bien tous les deux.


L'écureuil du groupe remercie JeongIn, prend le temps de saluer ses amis avant de mettre son casque et de monter sur la moto. Il s'installe confortablement contre le dos de MinHo, puis, tout en serrant ses mains contre le ventre de son partenaire, il fait un dernier signe de main à son groupe. Le véhicule démarre dans un grand bruit et le plus âgé ne tarde pas à mettre un grand coup d'accélérateur pour s'éloigner rapidement dans la circulation.


SeungMin : Je vais y aller aussi, j'ai un projet d'étude sur le feu. Il faut absolument que je le finisse si je veux avoir du temps pour moi ce week-end.

Gom [FELIX-CHANGBIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant