Salem aleykoum ♡
Présentations : alors selem mes hbibaa et hbibo ( si ya des gars mdr ) moi c'est jihad( mon prénom il résume ma vie tout court , vous verrez ) j'ai 16ans ( la princesse de la caz ) je suis algérienne 213% le sang, une vrai wahraniyaaaa , ( jsui ni maigre ni grosse , normal quoi , j'ai des yeux marrons de mon père , jsui matte de peau et ctt ) , j'ai rien à dire de plus sûre moi , ah oue je suis le genre de filles qu'on appelle " moche " et oue mais moi jmen fou je me trouve normal et je remercie allah de m'avoir accordé ce visage ( alhamdoulilah) , c surtout à cause de ça que tout à commencer , jdis rien de plus .
Niveau famille :
J'ai mes deux parents alhamdoulilah en bonne santé , qu'est-ceque je les aime w'allah je pourrais tout faire pour eux ( je dirais pas leurs prénoms et age prsq ce n'est pas nécessaire) .
Marwan : mon grand frère que jaime à la mort il est tres compréhensive ma vieeee âgée de 25ans ( niveau physique comme tout les rebeu il est matte de peau des yeux verts magnifique il est archi beau mon reuf mashaa الله) il est marier a soukaina (23ans ) ma belle sœur que j'aime énormément cest une bombe cette fille elle est dans le dine et tout comme mon frère d'ailleurs ( il est pas du tout tomber dans le délire de la teci et alhamdoulilah ) , toujours pas d'enfants ils veulent profiter l'un de l'autre.
Mon 2eme grand frère : houssine , roh alors lui j'ai la flemme d'en parler , comme vous savez on a toujours une personne qui fait chier dans une famille, qui est fidèle aux problème bah c ce hmar la qui me sert de frère il casse les mhm pour rien il est très protecteur ( même si ya pas a l'être vu que je suis " moche " , il reste son devoir de me surveiller hein ) , hessoul il a 21ans et il bibi ( tfooo je l'aime quand même ce hmar ) il est très beau aussi il ressemble beaucoup à marwan il ont les meme yeux. malheureusement il est pas du tout sérieux avec les filles il dit qu'elles sont toutes " des filles faciles "
Leila : ma grande sœur ma vie , mon hob m'a confidente, tout ce que vous voulez , je donne tout pour elle , c'est la meilleure w'allah, une fille mashaa الله , très belle mais aussi hninna de ouf je peut tout lui dire vrmnt , on a une complicité de ouf carrément c'est inexplicable, elle a 19ans ( elle a hériter aussi les yeux verts de ma mère) elle a des formes la ou il faux je vous ai dit c la femme a marier mdr .
Niveau amis : franchement j'ai beaucoup de connaissances mais mes sah to sah sont
Soumaya : (16ans ) ma soeur , ma vieee, ma bagra à moi et que a moi je l'aime cette fille je croit que sans elle je n'aurais pas su relever tout mes blems, on se connaît depuis petits on fessait des trafic de couche et de bon bon mdr , on était de ces hefritaa par allah on hagar tout le monde et jusqu'àu jour d'aujourd'hui on est rester inséparable ( elle est à-côtés de moi d'ailleurs elle se fou de ma gueule zehma jvai écrire pour les jnoun personne va lire ) elle vous passe le selem les jnouns mdrrr, par contre mashaa allah qu'allah la préserve, c une très belle fille , avec un de ces gros terma ( ayyyyy elle m'a frappé cette connasse ) yeux marons et ctttt tfoooo cette clocharde tshiip .
Ensuite Zahra : on se connaît depuis la 6eme , c une fille magnifique aussi yeux bleu , beau corps une vrai princesse sah je l'aime bcp aussi ( 16ans comme nous , on a eu notre bac de frc cette année donc la on va passer en terminale )
Et les 2 hommes de ma vie : hassan et houssein, roh mes vieeee mes amours, ( si ils voient ça ils vont me tuer ) eft bah c mes cousins et depuis petits on traîne ensemble donc on s'est créer un grp de 4 avec soumaya puis ya zahra qui s'est rajouté en 6eme . Ils ont arrêter l'école ces hmars
Pour oim ce grp c'est ma 2eme famille w'allah , je mourrais pour vous mes hob (mouaah )
Voilà fini les présentations ( ah oue j'ai oublier j'habite à paname dans une teci comme tout le monde et dans un vieux hlm qui pue )
Hessoul : bonne lecture ;)
On est en juillet , il fait archi chaud sa mère.
Bzzz bzzzzz bzzzzzz
??? : BAGRAAAAA REVEILL TOIIIIIII
moi : ( rien)
???: ME FAIT PAS MONTER JIHAD JVAI TE TUER .
jdis rien , jusqu'à que j'entends ces pas
Jme suis direct lever, elle ouvre la porte avec un de ces regard mamaaaa j'allais me chier dessuYemma : JIHAAAAAAAAAAD , jvai te tuer , descend vite ya tes harki de potes qui t'attendent en bas ( mdr la relation entre ma mère et mes potes est très drôles prsq soumaya et Zahra sont marocaine )
Moi : mdrrrr , cbn yemma j'arrive ( jlui fait un bisou au front , et elle descend ) jfait la routine ( brosser les dents laver le visage .....) jvai prier le sobh j'ai pas réussi à me lever pour le fajr ) il était déjà midi jt au top wallah c les vacances on va foutre le zbeul avec la clic .
Hessoul , jdescend ya les 2 batata qui m'attendent au salon , elle prennent leurs café chez moi mdr
Moi : euh semhouli les kasos , vs avez pas de maison ou quoi vs êtes la des le sbah .
Elles : tg clocharde
Soumaya : euh pardon , on en parle de celle qui squatte chez nous touts les jours , hein on en...
Moi : hbibaaa ta finis ton café ? t'en veut encore .
Elles : non merci bagra , bref on taille ou c comment
Zahra : oue vsy khey on y goo
Moi : aller ou ?
Zahra : on va tenir les murs avec tes reufs , ya zebi on va au Park ira ou à ton avis
Moi : mdr vsyyy hein
Hesoul jdis à Yemma que jdescend elle me donne 20 balles et on y va.
Soumaya : on prend direct les escaliers w'allah l'ascenseur y pue sa mère
Nous : oue vrai .
On descend ya déjà mes tdm en bas , ya mon reuf y mappel .
Houssine : oh hmara vien ici ( jselem les tdm )
Moi : roooh ya quoi .
Lui : tu va ou ?
Moi : jvai au parc avec mes 2 bagra .
Lui : ah ya soumaya ?
Moi : oue prq
Lui : non tshi cbn vsy
Moi : hmmmm bizarre bizarre mais vsy j'y vais.
( y se passe haja j'en sui sûre on verra hein )
Hessoul pour faire court .on arrive on se pose trql on s'est acheté des trucs viteuf et dites vous que c'est la routine de tout les jours ( on se pose on dahak jusqu'à 18h ) après soit elle dorment chez oim soit moi chez elles . ( hassan et houssein Sont au deblee) ils reviennent vers août inshaa الله
On est là on dahak , il est 18h ce soir c moi qui dort chez elles donc trql .
Elle m'accompagne chez moi pour chercher mes habilles et tout , on monte jvoit la caz retourner ya tout les shab à houssine , esh ya quoi ya zeh , je selem tout le monde . Et jpart voir la daronne
Moi : oh yemma ya quoi ? Prq ya tout les shabs à houssine ?
Elle : jsp benti c ton frère qui les a inviter , il nous a tous réuni au salon, jcroit il a un truc à nous dire .
Bizarrement , mon cœur s'est serrer d'un coup jsp prq j'ai l'impression ça va mal se passer .
On attend donc tous au salon , ya même mes haloufa avec moi , et la ta houssine qui rentre .
Houssine : bon la famille , j'ai une surprise pour vous .
On a même pas parler , il s'est décaler et la on voit ???????
J'ai lâcher un cri , mais personne ma entendu yavais tout le monde qui crier , tout le monde lui a sauter dessu . Jle regardais mais jt choquer . Impossible Impossible !
Alors à votre avis ça va se passer comment ? J'espère vous avez aimer c la 1ere partie donc elle est courte j'essayerais d'écrire plus . ♡
VOUS LISEZ
Je Me Déteste Par Ce Que Je T'aime
Historia CortaMoi, éperdument amoureuse de lui, aveuglée par mes sentiments, m'accroche à lui malgré la souffrance qu'il ne cesse de m'infliger. Je l'aime tellement, c'est comme si tout ce que je faisais tournait autour de lui. Mais à chaque fois, c'est la même c...