Cela fait maintenant 7 mois que je suis rentrée à la maison. En 7 mois il s'est passé beaucoup de chose. Tout d'abord j'ai trouvé un apparement dans les hauts de Monaco, c'est un 3 pièces super sympa et je suis a 5 minutes en voiture de chez Tina. Je dois toujours suivre mon traitement mais cela va mieux depuis quelques semaines. Concernant mon job, je suis toujours chez Chanel et ça se passe super bien, j'en suis très contente et surtout très fière ! Tina s'est trouvé un petit copain et d'ailleurs vous le connaissez, c'est mon collègue, James ! Ils sont si mignon ensemble, cela me fait plaisir qu'ils se soient trouvés, ils sont fait l'un pour l'autre. De mon côté dans ma vie amoureuse c'est toujours le néant. Charles se marie avec Alexandra dans 6 mois. Nous sommes restés en contact mais il a eu une fin de saison plutôt compliquée et surtout pleins de choses à préparer pour la prochaine saison et son mariage, alors nous nous sommes à nouveau un peu éloignés. Je dois l'avouer que à un moment donné j'ai cru avoir peut-être une chance avec lui, mais c'était que dans mes rêves. Il était en froid avec Alex pendant quelques temps alors il s'est tourné vers moi, mais finalement elle a encore gagnée.
Noël est donc dans 2 jours, pour l'occasion mes parents reviennent à la principauté. Pascale nous a invités chez elle. Mes parents ont acceptés avec plaisir, alors je me retrouve obligée d'y aller également. Avant d'aller chercher mes parents à l'aéroport je finis de faire quelques achats de dernières minutes. Cette année cela a été dure de trouver un cadeau pour tout le monde, surtout que j'ai même du en faire un pour ma meilleure amie, Alex... J'espère qu'elle aime les bougies. Ok une bougie n'est surement pas le meilleur cadeau dont l'ont puisse rêver mais franchement ! Que-es-ce que j'aurais pu lui offrir d'autre ?
Il est 14h00, je suis dans le hall d'aéroport entrain d'attendre mes parents que je n'ai plus revu depuis le mois de mai. Cela fait si longtemps ! Je reconnais vite ma maman avec ses grandes lunettes habituelles et mon père obligé de pousser les valises derrière comme à chaque fois. Ma mère me sert fort dans ses bras, si fort que j'en ai du mal à respirer. J'embrasse mon père et nous partons en direction de chez moi.
Arrivés, je les installes dans ma seconde chambre puis nous nous installons dans mon salon pour discuter. Nous avons 7 mois de relation à distance à se raconter tout de même !
En cette fin d'après-midi du 24 décembre, je reste bloquée sur la tenue que je vais porter ce soir chez les Leclerc. Je suis sur de mettre une robe mais la quelle ? Une belle rouge mais pas très longue ou alors une belle longue noire ? Choix difficile alors autant demander à la pro des conseilles, ma mère !
Nous sonnons à la porte de Pascale et elle nous ouvre avec un grand sourire.
- « Ah vous voila enfin ! »
Mes parents, surtout ma mère sont très contents de la revoir et elle de même. Elle m'embrasse tout en cessant de me répéter à quel point je suis jolie dans cette petite robe rouge ! Comme dans ma famille la ponctualité est notre plus gros point fort nous sommes les derniers à nous installer dans le salon pour prendre l'apéro. Mes parents font donc enfin la connaissance d'Alexandra. Avant d'arriver j'ai bien sur du leur annoncer la nouvelle, comme quoi Charles allait se marier. Après l'avoir embrasser ma mère me chuchote,
- « Comment a-t-il pu la préférer à toi ? »
- « Mais maman ça vas pas »
Elle rigole pendant que je lâche un soupir. Depuis que je suis arrivée mon regard croise sans cesse celui du pilote, pourtant sa main ne cesse de caresser la jambe de sa bien aimée. Pascale tient beaucoup de tradition dont celle de faire pleins de belles photos de famille devant le sapin. J'en fais avec mes parents, Pascale avec ses trois fils, une que des filles et vient le tour de celle de Charles et moi. Je regard Alex avant de me lever pour rejoindre mon ami devant le sapin, elle n'a pas l'air très contente de me voir ici. Je me mets à coté de lui. Pascale et mes parents insistent pour qu'il me prenne par la hanche et surtout qu'on sourit un peu. Je ressentis comme des papillons quand je ressens la chaleur de sa main sur ma hanche. Mon sourire gêné devient tout d'un coup vrai mais très vite mon regard tombe sur les yeux en l'air d'Alex.
VOUS LISEZ
De l'amitié à l'amour
FanfictionAprès 5 ans qu'Elsa ait emménagé en Australie elle décide de se réinstaller dans la principauté de Monaco. Elle retrouve Charles, son meilleur ami d'enfance, mais celui-ci est loin de réagir comme elle l'aurait espérer. Mais finalement, si il n'y av...