Chapitre 20

2.8K 74 19
                                    

Ce matin en arrivant au bureau tout le monde me fixe. Je m'assois à ma place en face de James un peu gênée.

- « Au moins tu es connue dans le monde entier maintenant » Dit-il en ricanant

« Je vois que ton humour n'a pas évolué depuis la semaine dernière »

- « Non mais sérieusement Elsa ! Que-es-ce qu'il t'a prit ? »

- « Alors déjà de un, c'est lui qui m'a embrassé et de deux je m'en veux, tu sais »

- « Tu sais comment à réagi Alexandra ? »

- « Non Charles ne m'a rien dit »

J'ouvre mon ordinateur et commence à travailler comme si de rien n'était. Pourtant j'entends les commérages derrières moi et me sens observé sans cesse. Mon téléphone vibre et s'affiche un message de Charles,

« Alex est très mal... Il faut trouver quelques choses pour que tout ce bruit s'arrête »

« Comment veux-tu faire ? »

« Je n'en sais rien »

« Super »

Je le repose, prend mon manteau et vais faire un tour.

- « Elsa tu viens d'arriver » Dit James

« Que-es-ce que ça peut faire ? J'ai encore le droit de sortir, non ? »

Je lui tourne le dos et m'en vais pour de bon. Dehors, je vais m'appuyer contre un rebord qui donne vu sur la mer. Je tremble de froid, de peur et d'angoisse. Quand es-ce que ma vie va revenir à la normal ? Je ne peux pas continuer à vivre dans ce genre de conditions. Je décide de téléphoner à Tina.

« Allo ? »

« Comment ça va Tina ? »

« Moi ça va mais toi, comment tu te sens ? »

« Mal, très mal »

« Je vois... Oh putain »

« Quoi ? »

« C'est une blague... »

« Mais putain Tina que ce passe-t-il ? Tu me fais peur la »

« Va voir la story Instagram de Charles »

Je vais sur Instagram et regarde sa story qu'il vient de poster.

« Bonjour à tous,

Depuis quelques jours tourne une vidéo sur les réseaux sociaux d'une jeune femme et moi même. Ce moment n'aurait jamais du arriver. Alexandra et moi allons surmonter cette épreuve difficile en nous marions dans un peu moins de deux mois. Merci d'arrêter vos méchants commentaires envers nous, à bientôt »

Mon coeur se brise en mille morceaux. Comment ça « Ce moment n'aurait jamais du arriver » Le pense-t-il vraiment ? Je ne l'espère pas.

« Elsa tu es toujours la ? »

« Oui pardon Tina je... Je viens de tout lire »

« Laisse le, il n'en vaut pas la peine »

Je n'ai pas la tête à retourner au boulot. Je préfère me balade dans les rues de Monaco en laissant mes jambes me guider.

Deux mois plus tard...

Tina m'aide à fermer la fermeture éclair de ma robe, puis j'enfile mes talons et me voila fin prête.

Nous montons en voiture avec Tina, Coline et d'autres de nos amis en direction de la Cathédrale de Monaco au sommet du rocher. A mon arrivée j'aperçois mes parents et cours dans leur bras pour les saluer. Ils m'ont tellement manqué depuis le Grand Prix d'Australie.

De l'amitié à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant