Chapitre 25

2.4K 56 10
                                    

Quelques jours plus tard...

Je me fait réveiller par la sonnerie du téléphone de Charles. Il retire son bras de mon épaule et attrape son téléphone, puis se repose.

- « Je regarderais plus tard » Me chuchote-t-il

Mais il sonne à nouveau. Il le prend et cette fois-ci répond. Il se lève du lit et je vois qu'il devient anxieux.

« Merci docteur, au revoir »

« C'était qui ? »

- « Le médecin qui s'occupe d'Alex »

- « Et ? »

- « Elle a perdu le bébé »

- « Merde »

- « Et James était bel et bien le père »

Un petit silence gênant s'installe dans la chambre. Ni lui ni moi n'osons dire quelques choses. Je me rapproche de lui, pose ma tête sur son épaule et passe mon bras autour de lui.

Demain Charles et moi partons pour une semaine de vacances en Corse ! Puisque c'est enfin la trêve estival on va bien en profiter ! Je finis ma valise pendant que Charles est au téléphone avec sa maman pour lui annoncer les dernières nouvelles au sujet d'Alexandra.

- « Charles tu viens m'aider à fermer la valise s'il te plaît » Demande-je en train de galérer

« Non mais ta vu tout ce que t'a pris aussi ? Comment veux-tu fermer ça ? » Dit-il en explosant de rire en entrant dans la pièce

« Bas quoi ? Je ne vois absolument pas ou est le problème » Répond-je en ricanant

« On part une semaine pas deux mois »

- « Oui mais on sait jamais tu sais »

- « T'es folle Elsa »

- « Mais tu m'aimes quand même » Réponds-je en ricanant 

Il rigole puis m'embrasse avant d'essayer de fermer cette fichue valise. Il finit par y arriver au bout de 10 minutes de galère et surtout de rires.

10h30 Départ de chez moi pour aller prendre notre avion en direction de l'île de beauté ! Charles et moi connaissons déjà la Corse. Nous y sommes déjà aller, mais chacun de notre côté. Cette fois-ci nous allons à Bonifacio dans le sud de l'île.

Après un peu plus d'une heure et demie d'avion nous y voila ! A la sortie de l'aéroport nous appelons un taxi et nous nous rendons à l'hôtel que Charles a réservé.

Après quelques minutes de voiture, nous arrivons dans un petit hôtel très fleuri, très mignon et qui a l'air super sympa. Une fois les clés de la chambre récupérés, nous mentons déposer nos affaires et vu qu'il est à peine 16h00 nous mettons nos maillots de bain pour profiter de la mer qui est a 5 minutes à pied de l'hôtel.

Arrivés à la plage nous nous posons dans un petit coin tranquille. Étonnamment il n'y a pas beaucoup de monde à cette heure là.

- « On va à l'eau ? » Me propose Charles

- « C'est parti ! »

J'attends qu'il commence à entrer dans l'eau pour y aller à mon tour. Pendant qu'il se passe de l'eau sur les bras je cours et tente de le pousser à l'eau, sauf que je n'ai pas assez de force. Il se retourne et commence à me courir après. Toute la plage nous regarde et surtout nous entend. Je suis morte de rire face au monégasque. Je me suis réfugiée près de nos affaires, mais tellement que je rigole, j'en ai mal au ventre et reste la où je suis. Il vient et me prend en sac à patate sur son épaule et cours avec moi dans l'eau. Il me jette dans l'eau la où c'est plus profond. Je me relève trempée mais toujours en rigolant. Je me colle alors à lui pour le mouiller et essore mes cheveux contre lui.

De l'amitié à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant