POV: de Charles:
La nuit fut horriblement longue. Durant plusieurs heures les médecins se sont occupés d'Elsa. Ce n'est qu'a une heure du matin que j'ai pu retourner la voir.
Je me réveille sur la chaise à coté de son lit. Elle ne s'est toujours pas réveillé. Je continue à la regarder. Elle est si jolie... Une infirmière m'a fait peur en ouvrant la porte. Elle vient voir comment ça va.
Un peu plus tard, voila Tina qui est de retour. Elle n'a presque pas dormir de la nuit tellement qu'elle était morte d'inquiétude.
La journée passe lentement et semble terriblement longue. Les parents d'Elsa vont arriver dans quelques heures pour la voir. Ma maman, mes frères et les amies d'Elsa sont tous passés voir comment ça allait, mais pour l'instant il n'y a rien de nouveau sur son état de santé.
Quelques heures plus tard...
Catherine et Paul, les parents d'Elsa arrivent enfin. Paul me sert dans ses bras pendant que Catherine s'empresse d'aller voir sa fille. Paul et moi ne tardons pas à la rejoindre. Catherine est en pleure devant sa fille. Mes larmes ne peuvent résister.
Quand nous ressortons de sa chambre, Paul m'invite à boire un café à la cafétéria de l'hôpital pendant que Catherine reste seule avec Elsa.
- « J'ai peur tu sais Paul »
- « On a tous peur Charles, mais elle va se réveiller, j'en suis sur »
- « Tout le monde le dit, à force ça va peut-être être vrai »
- « J'en suis sur. Elle ne va surement pas t'abandonner comme ça »
- « J'espère bien » Réponds-je presque en rigolant
- « Je me rappellerait toujours de vous deux quand vous étiez plus jeunes. Vous étiez les inséparables ! »
- « Oui c'est bien vrai ça »
Nous commençons à nous remémorer de beaux souvenirs passés en compagnie de la belle blonde. Nos sorties bateaux, la première fois que je l'ai emmené au karting, nos soirées en famille, nos vacances au ski... J'ai passé mon enfance avec elle, mon adolescence aussi, alors je compte bien passer le restant de ma vie encore à ses côtés. Je ne saurais dire lesquels de ces souvenirs est mon préféré, il y en a trop pour en choisir qu'un.
Les parents d'Elsa connaissent bien son appartement, alors je leur donne les clés pour cette nuit pendant que je reste à son chevet, mais cette fois-ci je n'arrive pas à dormir. La peur de la perdre me ronge intérieurement. Je ne me vois plus sans elle à présent.
Le lendemain...
Je me réveille mais rien n'a changé depuis la veille. Je prend sa main et la sert fort pendant que mes larmes coulent.
- « Elsa... Je t'en supplie, reste avec moi. Je t'aime. Je t'aime tellement et je ne suis pas le seul qui à besoin de toi ici. Je t'en supplie »
Je fonds encore et encore en larmes. Je n'ai presque pas de sommeil en moi et la peur et l'angoisse me pèsent. Je vais jamais tenir sans elle.
Quelques jours plus tard...
Ce week-en je suis obligé de m'absenter de la principauté pour le Grand Prix de Baku. Heureusement que les parents d'Elsa et ses amies restent pour me tenir au courant de ce qu'il se passe.
Le jour de la course...
Je me bats avec Max alors qu'il ne reste que quelques virages avant la fin de cette course ! Et finalement j'arrive à le passer à quelques mètres de l'arrivée !
VOUS LISEZ
De l'amitié à l'amour
FanfictionAprès 5 ans qu'Elsa ait emménagé en Australie elle décide de se réinstaller dans la principauté de Monaco. Elle retrouve Charles, son meilleur ami d'enfance, mais celui-ci est loin de réagir comme elle l'aurait espérer. Mais finalement, si il n'y av...