Chapitre 10

2.9K 67 18
                                    

Je me réveille dans les bras du pilote monégasque. J'aurais pu y rester paisiblement mais je me lève d'un coup.

- « Oh non putain on a pas fait ça quand même ! »

Il bougea et ouvrit peu à peu les yeux. Il est déjà 11hoo !

- « Charles bouge toi ! Tu dois rentrer »

- « Quelle heure il l'est ? »

- « 11 HEURES ! » Je lui réponds presque en cirant

« QUOI DEJA ? » Répond-t-il

« Oui aller bouge ! »

Il ramasse ses affaires et se rhabille pendant que je fais de même. Nous sortons de la chambre puis de l'appartement et je le raccompagne jusqu'en bas de l'immeuble

- « Charles il ne s'est rien passé entre nous cette nuit on est d'accord ? »

- « Oui pas un mot à qui que ce soit »

Je referme la porte et reprend l'ascenseur pour rentrer chez moi. J'arrive en haut mais je ressens comme un vide en moi, je ne saurais l'expliquer. Je me fait un thé chaud et m'installe confortablement sur mon canapé. Je commence à avoir peur pour Charles. Que va-t-il dire à Alex ? Elle doit surement se douter de quelque chose, le fait qu'il ne soit pas rentré dormir est bizarre.

Je manque de me bruler la lèvre quand j'entends derrière moi,

- « Bonjour ma chérie »

Merde c'est ma mère. En l'espace d'une soirée j'avais oublié qu'ils étaient la. Je prie pour qu'ils soient rentrés plus tard que 2h du matin ou alors qu'ils soient tout simplement sourd.

- « Oh maman ça va ? Bien dormi ? » Lui dis-je un peu gênée

« Très bien et toi aussi non ? »

- « Euh moi aussi ? Ou veux-tu en venir ? » Dis-je un peu inquiète de ce qu'elle s'apprête à répondre

« Eh bien quand ton père et moi sommes rentrés tu dormais profondément, pas un bruit dans l'appartement »

- « Ah... Euh... Oui j'étais crevée » Lui réponds-je soulagée

« C'était une belle soirée alors ? » Dit-elle en se servant un verre de lait

« Oui c'était magique ! » Lui réponds-je en souriant

« Tant mieux alors »

Mon père arrive et me salue à son tour. Je fille dans ma chambre pour la ranger un peu et j'en profite pour téléphoner à Tina. Elle ne répond pas, elle doit sûrement être encore entrain de dormir. Je me regarde dans le miroir et comme un sentiment de dégout nait en moi. Que-es-ce que j'ai fais putain ! Ce qu'il s'est passé hier soir n'aurait jamais du arriver.

POV de Charles:

Il est temps pour moi d'affronter Alex. Moi qui lui avait dit que j'allais juste boire un verre avec des potes et qu'au final je n'ai pas dormir à la maison, je sens que ça va chauffer pour moi. J'entre dans l'appart et j'entends le bruit de la télévision mais le son se stoppe rapidement.

- « Charles ! Ou étais-tu passé mon dieu ? Je me suis inquiétée ! En plus tu ne me réponds même pas »

- « Excuse moi j'étais avec des potes on a fini tard, on est tombés de fatigue chez lui alors nous y sommes restés »

Elle me sert dans les bras plutôt soulagée de me voir qu'énervée, cela me rassure qu'elle ne soupçonne rien.

- « Tu étais chez qui déjà ? »

De l'amitié à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant