« Ça te dit de venir en Australie avec moi pour le Grand Prix ? (Alex ne peut pas m'y accompagner).
« Oh oui j'adorerais ! Merci Charles »
Carla n'allant pas mieux depuis sa rupture passe régulièrement ses soirées chez moi. Ce soir elle m'aide même à faire ma valise pour l'Australie ! Je suis super contente de la proposition de Charles !
- « Robe rose ou jaune ? »
- « Mhh les deux te vont bien c'est dur de faire un choix »
- « Je vais prendre les deux » Je réponds à Carla en rigolant
Cela fait du bien de la voir retrouver le sourire peu à peu depuis quelques semaines. Elle aimait tant Arthur qu'elle a beaucoup de mal à se remettre de leur séparation, mais heureusement qu'elle n'est pas toute seule pour surmonter cette épreuve.
Carla part de chez moi vers 22h00. Je dois me coucher tôt car l'avion est à 7h00 demain matin.
Le lendemain...
Charles m'aide à charger les valises dans le coffre et on est parer pour l'aéroport. Heureusement que j'ai réussi à prendre une semaine de vacances au travail sinon j'aurais été bien triste de ne pas pouvoir l'accompagner à ce Grand Prix. L'Australie reste mon second pays d'origine malgré tout !
Durant le vol comme à mon habitude je me suis endormie. Nous sommes à plus que 2 heures de vol lorsque que je me réveil dans les bras de Charles qui lui est encore endormit. Andrea, l'entraineur de Charles me regarde en souriant. Je souris à mon tour comme une débile alors que Charles retire ses bras de moi pour s'étirer. Je le regard avec un grand sourire. Il baisse la tête et,
- « Bien dormi ? »
- « Comme un bébé » Réponds Andrea à ma place
Nous éclatons de rire tout les trois et je me réinstalle confortablement dans les bras du pilote. La raison pour laquelle Alex n'est pas venue et parce qu'elle avait beaucoup de travail, mais quand Charles me dit ça, je sentis qu'il n'était pas tout à fait honnête avec moi. Je ne préfère pas insister pour connaitre la vraie raison.
Le jet se pose enfin à l'aéroport. Nous descendons et allons dans le hall d'aéroport avant de regagner une voiture qui nous attend, mais en sortant, une foule de fan nous tombe dessus. « Charles » Par ci « Charles » Par la. Pleins de fan Ferrari tente d'avoir un autographe ou une photo avec le pilote. Il nous fais signe à Andrea et moi de déjà se diriger vers la voiture et de l'y attendre dedans. Quelques minutes après il nous rejoint enfin et nous partons en direction de l'hôtel, mais quelques minutes plus tard nous prenons une route que je connais bien.
- « Il est ou exactement l'hôtel Charles ? Parce qu'il n'y en a pas dans cette partie de la ville. »
- « Je sais Elsa, je sais mais nous n'allons pas tout de suite à l'hôtel. J'ai d'abord une surprise »
Un énorme sourire se dessine sur mon visage et je l'embrasse sur la joue en ayant compris ou il m'émanait, chez mes parents. Quelques rues plus loin et nous y voila. Mes parents attendent sur le palier de la porte d'entrée. Je sors de la voiture et cours dans leur bras. Un gros câlin familial, cela faisait longtemps. Ils ne peuvent s'empêcher de verser leur larmes et sensible comme je suis, je ne peux retenir les miennes également.
- « Charles ça fait si longtemps » Lui dit ma mère en le serrant dans ses bras.
Elle nous invite à boire quelques choses. Je dis à Andrea de nous rejoindre. Le chauffeur va déposer nos affaires et reviendra plus tard. Ma mère me regarde avec un grand sourire en me voyant proche de Charles. Elle sait que je l'aime bien.
VOUS LISEZ
De l'amitié à l'amour
FanfictionAprès 5 ans qu'Elsa ait emménagé en Australie elle décide de se réinstaller dans la principauté de Monaco. Elle retrouve Charles, son meilleur ami d'enfance, mais celui-ci est loin de réagir comme elle l'aurait espérer. Mais finalement, si il n'y av...