Chapitre 14

2.8K 70 6
                                    

Pour notre première journée avec les filles, nous décidons de rester chill à l'hôtel et profiter de la piscine. Que-est-ce que ça fait du bien de prendre de soleil tout en se relaxant sur un transat avec ses amies. Que demander de plus ?

- « Elsa ton téléphone n'arrête pas de sonner » Dit Coline agacée

« Ah oui mince »

Je m'étais perdue dans mes pensées. J'attrape mon téléphone pour voir qui m'harcèle. Ce n'est autre que Charles qui me spam depuis hier soir parce que je ne lui réponds pas.

- « Je reviens les filles »

Je m'éloigne un peu de la piscine pour passer un appel à Charles. Il ne peut pas continuer comme ça. Le premier essai fut un échec. Je tombe sur son répondeur, mais très vite c'est lui même qui me rappel.

« Allo Elsa ? »

« Charles il faut vraiment que tu arrêtes de m'appeler et de m'envoyer des messages. On ne peut pas continuer dans ces conditions et surtout que la je suis en vacances, ce n'est pas méchant, mais j'aimerais être tranquille, tu comprends ? »

« Je comprends Elsa, mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est ta façon d'agir. Tu étais avec autre gars en boîte hier soir ! »

« Nous ne nous devons rien. Nous ne sommes pas ensemble ! »

« Nous ne sommes pas ensemble mais tu ne vas pas me dire que suite à notre discutions de l'autre jour tu vas faire comme si de rien n'était »

« Bien sur que non mais tout cela ne sert à rien Charles, tu aimes Alexandra, non ? »

« Sincèrement je vais te dire Elsa, je ne sais plus ou j'en suis avec elle »

« Ça ce n'est pas mon problème Charles. Maintenant il faut que tu saches ce que tu te veux et laisse moi tranquille »

Je raccroche et retourne vers mes amies.

POV de Charles:

Non mais j'y crois pas elle ma raccroché au nez. Non mais n'importe quoi. Elle m'énerve, elle me rend complètement fou.

- « C'était qui mon coeur ? »

- « Un ingénieur rien de bien important »

- « J'ai tellement hâte de mariage » Me dit Alex en me prenant dans ses bras

« Dans 4 mois maintenant »

- « Oui ça passe vite et il nous reste encore pas mal de chose à faire. Il faut vraiment qu'on s'y mettent »

- « Ne t'inquiète pas tout sera prêt à temps »

Je l'embrasse sur le front puis vais me changer en habits de sport pour aller courir. Tout était tellement plus simple ici quand Elsa n'était plus la. C'est comme si elle ne faisait plus partie de ma vie, c'est horrible à dire, mais au moins je n'avais pas tant de problèmes à gérer.

POV d'Elsa:

Que-est ce qu'il peut m'énerver des fois lui.

- « Quoi de neuf ? » Me demande Tina

« Rien de spécial, juste Charles qui pète un câble »

- « Oh la routine quoi » Dit-elle en rigolant

« Ouais c'est ça »

Ce soir nous allons à une soirée qui se passe sur la plage de Pehuén-Có. J'avoue que je n'ai pas vraiment la tête à m'amuser, mais je ne vais tout de même pas gâcher mes vacances pour lui ? J'enfile une petite robe bleue et me maquille légèrement. Cela ne sert à rien d'abuser sur le maquillage ici. Parce qu'avec la chaleur qui fait, ça risque de couler.

De l'amitié à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant