Chapitre 28

2.2K 54 18
                                    

La famille Leclerc et moi rentrons tout joyeux de ce fabuleux week-end. Charles ne s'arrête plus de sourire depuis qu'il est monté sur le podium, Pascale ne cesse de parler de la course et moi, je ne cesse de regarder son fils avec fierté. C'était son rêve d'être en Formule 1 quand il était enfin. Je suis fière qu'il ait réussi, mais ce n'est encore que le début.

De retour en ville, Pascale nous invite à manger chez elle avec toute la famille. Histoire de clôturer ce week-end magique comme il se doit. A table, seul la bonne humeur retentit et de l'émotion quand nous offrons les cadeaux pour annoncer ma grossesse.

- « Je le savais ! » Dit Arthur

- « Mais c'est pas vrai ! » S'exclame Charlotte les larmes aux yeux

- « Je suis si content pour vous » Rajoute Lorenzo

Charles étant assis à côté de moi, passe son bras derrière ma nuque et dépose sa main sur mon épaule. Je me tourne vers lui et plonge mon regard dans le sien. Je ressens toujours en moi le même amour que j'ai ressenti la dernière fois que je l'ai vu avant mon déménagement. Je savais pertinemment que je l'aimais et aujourd'hui je n'arrive pas encore à croire que je vis enfin l'histoire d'amour dont j'ai toujours rêvé.

Comme à mon habitude, j'aide Pascale à débarrasser la table. Dans la cuisine nous papotons comme souvent. C'est notre petit rituel, notre petit moment de confessions à nous. Pascale a toujours été comme une seconde mère pour moi. Je ne la remercierais jamais assez de tout ce qu'elle a fait pour moi.

Je mets mon sac en bandoulière, embrasse tout le monde, prends Charles par la main et quittons l'appartement pour rentrer chez nous. Sur le trajet, le pilote pose sa main sur ma cuisse, je la recouvre de la mienne. Je ne peux m'empêcher de sourire toute seule juste à cause du fait que je suis amoureuse. L'amour est vraiment le plus beau sentiment qu'il puisse exister malgré tout.

En arrivant à la maison, je me presse d'enfiler mon pyjama. Le week-end a été long et je suis fatiguée.

Je m'installe confortablement dans les bras de Charles pendant qu'il me chuchote des mots doux à l'oreille. Il entoure mon ventre de ses mains chaudes. Je le regarde fièrement tout en souriant.

- « Je t'aime Charles »

- « Si tu savais à quel point je t'aime aussi Elsa » Me répond-t-il avant de poser délicatement ses lèvres sur les miennes

Je ne tarde pas à m'endormir, tombant de fatigue.

Quelques jours plus tard...

Aujourd'hui pendant que Charles est à son entrainement quotidien avec Andrea, j'essaye de chercher un nouveau travail, mais le problème étant enceinte, même si ce n'est que le début cela est compliqué. Ça tombe vraiment mal.

Je passe toute la matinée à essayer de trouver quelque chose dans la région, mais rien de très intéressant. La porte d'entrée s'ouvre et voila les deux sportifs qui arrivent. Andrea reste manger avec nous. On passe un bon moment tout les trois.

Après son départ, Charles va prendre sa douche et pendant ce temps je m'installe devant la télévision pour regarder un film.

Le téléphone de Charles vibre plusieurs fois en peu de temps. Je me lève et vais voir, mais c'est un numéro inconnu et les messages sont masqués. Je trouve ça bizarre et repose le téléphone, puis retourne à ma place. Quand Charles entre dans le salon, il prend son portable et le déverrouille tout en venant s'assoir à côté de moi. Je ne dis rien, mais tente de regarder discrètement son écran. Ce qu'il s'avère compliqué. Il l'éteins et le pose sur la table basse.

De l'amitié à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant