- « Bisous mon coeur j'y vais ! » Cri Charles depuis l'entrée
- « Attends, attends un dernier bisous quand même ! » Lui réponds-je en me précipitant vers lui
Je referme la porte derrière lui et fini de m'habiller pour aller voir mon médecin. Suite à mon oubli de médicaments durant notre semaine de vacances, je n'ai plus beaucoup d'énergie et encore du mal à dormir.
Quelques heures plus tard...
Je ressors de chez mon médecin avec de nouvelles ordonnances pour mes médicaments. Je dois en prendre à plus grande dose, et donc faire encore plus attention à mon alimentation. Il m'a conseillé de commencer des cours de yoga pour calmer ma respiration.
Le soir-même je téléphone à Charles morte de peur. J'angoisse de plus en plus à cause de cette foutue maladie.
4 Jours plus tard...
Cette semaine seule à la maison a été plutôt compliquée pour moi. Avec la hausse des doses de médicaments je vis à deux à l'heure. Au travail il y a beaucoup à faire, à l'extérieur il fait des températures insupportable et sans Charles l'appartement est vide. Tina est partie en vacances avec sa mère et sa soeur, Coline est en Espagne pour un mariage, Arthur est également parti, il ne reste plus que Pascale. Nous sommes allés manger un soir dans un restaurant Thaï. C'était un chouette moment, mais Charles me manque. Depuis qu'on sort officiellement ensemble, il a comblé un vide qui s'était installé en moi depuis que je ne vis plus chez mes parents. Charles me rend heureuse, vraiment heureuse. Heureusement qu'il rentre demain.
1 Mois plus tard...
POV de Charles:
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Elsa. Cela fait si longtemps que je ne l'ai pas passé à ses côtés. Je lui ai préparé une journée de rêve !
Pendant que je prépare le petit-déjeuner, j'entends des petits pas se rapprocher de moi. Je me fais vite entouré le torse par les doux bras d'Elsa. Je l'embrasse tendrement avant de lui souhaiter un joyeux anniversaire, puis la fait s'assoir à table pendant que je fini mes fabuleux pancakes.
- « Waouh ! Merci mon amour ils sont excellents ! »
- « Merci mais tu n'a encore rien vu ! »
- « Ah bon ? »
- « Tu vas vivre une journée de rêve ! »
- « J'ai hâte ! »
La seconde surprise est l'arrivé de ses parents. Ils viennent pour une semaine, mais elle ne les verra que ce soir lors de sa fête surprise. J'ai demandé à Tina et à Coline de l'occuper cet après-midi pendant qu'Arthur et moi décorons l'appartement pour la fête.
Une fois qu'elle a fini de prendre son petit déjeuner, je l'envoie dans la chambre pour qu'elle se prépare, mais je lui impose sa tenue. Un pantalon agréable à porte, ainsi qu'un t-shirt normal. Elle ne comprend pas pourquoi et je laisse durer le suspense. Nous prenons la route sans qu'elle ne sache ou je l'emmène, mais je suis sur qu'elle va adorer !
Après vingts minutes de route nous voila enfin à la destination surprise ! Un grand sourire apparait sur son visage lorsque elle aperçoit le karting. Ça fait si longtemps que nous en n'avons plus fait ensemble, ça va être génial !
- « T'es prêt à perdre Leclerc ? » Dit-elle en essayant de prendre un air sérieux pendant qu'elle mets son casque
- « Moi perdre ? Uniquement dans tes rêves Martin » Réponds-je en levant les yeux au ciel
Nous montons dans les karts et c'est parti pour une course d'enfer !
POV d'Elsa:
L'adrénaline commence à monter en moi en démarrant le kart. Ça doit bien faire 3 ans que je n'en ai plus fait. J'espère ne pas avoir perdue la main. Ça serait super drôle si Charles perdait contre moi.
VOUS LISEZ
De l'amitié à l'amour
FanfictionAprès 5 ans qu'Elsa ait emménagé en Australie elle décide de se réinstaller dans la principauté de Monaco. Elle retrouve Charles, son meilleur ami d'enfance, mais celui-ci est loin de réagir comme elle l'aurait espérer. Mais finalement, si il n'y av...