Chap 1.

476 9 1
                                    

salam aleykoum les filles, avant de commencer la chronique je fais quelque précision. Cette chronique sera fictive avec ÉNORMÉMENT de fait réel.

les noms de la plupart des personnages seront changés.

je vous fais une petite présentation.

je m'appelle Amira , je suis d'origine marocaine. au moment où commence la chronique j'ai 17 ans.

je suis assez petite de taille. les yeux noirs en amande. j'ai les cheveux noir également.

j'ai 3 grands frères: Naïm 22 ans islem 20 ans et Khalid 21 ans. pour vous repérer ils sont tous grand(minimum 1m93). ils ont tous un dégradé sauf Naïm qui a les cheveux mis long.

j'ai également une grande sœur qui est mariée. elle s'appelle Malak. Elle a les cheveux lisse long brun. elle a 28 ans et elle est mariée a Imran. un amourrr. jlaime trop. il a 28 ans aussi. ma sœur est enceinte de 8mois !!

je vis avec ma mère Djamila et mes frères. mon père est parti quand j'étais petite je ne me souviens plus de lui.
ma meilleure shab s'appelle zeyneb elle est turc, elle habite dans l'appart en dessous de nous.

commençons:

. . . . . .

Nous sommes dans un centre commercial avec ma sœur.

Malak: Amira regarde la veste elle est trop belle !!

Moi: ouii

D'un coup je vois ma sœur se tenir le ventre. elle est devenue toute pâle.

Moi: Malak ?? ça va ??

Elle: non j..je..le bébé

(ah oui j'ai oublié de vous dire le sexe du bébé.. c'est un garçon !!)

Moi: putainn attend j'appelle Imran.

☎️

Imran: ouais allô ?

moi: IMRAN VIENS

Imran: wsh ma belle sœur préférée bien ?

moi: PAS LE TEMPS POUR CA BOUGE TES FESSES ET VIENS AU CENTRE COMMERCIAL

Imran: pourquoi y'a quoi

Moi: TA FEMME ATTEND UN BEBE HMAR

Imran: ah oui merde j'avais oublié j'arrive.
☎️
quelque minutes plus tard Imran arrive et on monte ma sœur dans la voiture.
une fois arrivé à l'hôpital un médecin arrive vers nous (mes frères ma mère et zeyneb étaient arrivés).

médecin: bonjour vous êtes bien là famille de Mademoiselle Malak ******

Imran: Madame* mais oui c'est nous.

médecin: Bien. votre femme était bien enceinte d'un garçon ?

Imran: oui pourquoi ??

Naïm: il c'est passé quelque chose ??

le médecin nous regarde a tour de rôle. il baissent la tête puis tourne la tête vers ma mère avec un grand sourire.

médecin: félicitations madame. vous allez être grand mère de jumeaux.

on se regarde tous.
Imran est sous le choque pendant que j'ai sauté dans les bras de mes frères et zeyneb tandis que ma mère pleure de joie mdrrr

médecin: vous pouvez aller voir Malak !!

on y va tous en courant on dirait des fous.
une fois arrivé devant sa porte je rentre doucement pour ne pas la réveiller. je m'attendais a la voir dans tous les états sauf celui ci...

Mourir d'amour ou vivre de haine..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant