chap 17

17 2 0
                                    

bilel: comment ça a risque ?

moi: j'ai pas voulu savoir les détails

après quelques seconde de silence où il fixait le vide, il retourne sa tête vers moi.

bilel: je peux venir ?

moi: comme tu veux mais te dérange pas pour ça

lui: mais t'es sah tu crois vraiment ça me dérange la ?

moi: non mais vas-y

lui: bref vient on rejoint islem

moi: vasyy

après ce moment là, un ans c'est écoulé. 
la seule chose qui a changé est ma « relation » avec bilel. elle a beaucoup évolué. (ma rencontre avec lui à se moment là de la chronique remonte à plus de un ans)

nous venons de sortir de la boxe avec bilel et on a décider d'aller chercher des tacos.

moi: non mais vraiment tsais que je sais même pas pourquoi mais bon

lui: moi aussi w الله jte fait confiance les yeux fermés alors que de base je suis grave pas comme ça mais toi c'est différent je sais que tu voudra toujours le meilleur pour moi

moi: bien sûr !!

lui: t'es devenue trop importante pour moi amira sah

moi: pour moi aussi, même si je te détestait au début.

il rigole légèrement.

bilel: on rentre ?

moi: vazi

le silence se déroule calmement avec du pnl à fond dans la voiture.
minimum qlf...

une fois arrivé je le remercie et juste avant de former la portière il m'arrête.

lui: juste un truc avant

moi: oui ?

lui: je t'aime en الله, bonne nuit.

mon cœur vient de rater un battement. il l'a vraiment dit après un ans et demi la ?

j'hésite longuement avant de lui répondre mais fini par me lancer.

moi: moi aussi je t'aime en الله, dors bien.

je lui adresse un sourire et je ferme la porte dans la voiture.

une fois arrivé je rentre directement dans ma chambre je me pose sur mon lit et je repense pendant au moins 30min à ce qui vient de se passer en souriant comme une gamine jusqu'à j'entends la porte d'entrée toquer.

moi: J'ARRIVE FRRR C'EST TROP

une fois la porte ouverte, je vois naim arriver avec une tête dévasté.

moi: naim ? qu'est ce qui se passe encore ?

naim: pardon amira, w الله pardon pour tout. tu méritais pas cette vie là.

ok, mon stresse est à 100%

moi: parle.

naim: non mais rien juste je me rend compte de tout ce qui c'est passer.

moi: naim il c'est passé quelque chose ?

il fait un signe de la tête pour dire oui.

avant même que un de nous deux commence à parler, khalid malak imrân et islem rentre. kaïs est rester chez une copine à malak.

islem: salam ça va

moi: euh oui mais vous êtes au courant ?

il fronce les sourcils pendant que imrân et naim baissent la tête.

Mourir d'amour ou vivre de haine..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant