chap 19

10 0 0
                                    

naim: bon je t'explique... juste appel melina elle va te dire elle même.

(il faut savoir que djibril avec une soeur on va l'appeler melina et c'est elle qui nous tout expliquer le détail de sa mort )

moi: allo ?

melina: oui ma chérie ?

moi: est ce que tu peux m'expliquer s'il te plaît

melina: bien sûr..

flashback melina:

il faut savoir que je travaille à l'hôpital et qu'on nous a appeler en renfort dans le service des urgences. apparement c'est un homme bourré sans permis et pas assuré qui a griller un stop il roulait à 80 km/h.

il a percuté un jeune homme de 22 ans qui lui était en moto.

bref c'est un accident assez basique sauf que apparement celui ci est très grave.

donc on se rend sur les lieux.

infirmière 1: MELINA ON A ESSAYER WE LE RÉANIMER MAIS SANS EFFET.

moi: d'accord recouvrez son corps j'arrive dans 2min.

en allant à côté de cet homme, j'ai vu qu'il était recouvert de la couverture. un léger coup de vent à lever celle ci. on a pu voir sous le draps, que le corps était en miette mais vraiment dans un salle était même moi qui ne connaissait pas cet homme sa me faisait mal au cœur rien que de penser à sa famille.

son visage me rappelait celui de mon frère il se ressemblait beaucoup. j'appelle selma une infirmière qui est une shab à moi.

moi: selma vient 3afak

selma: oui

moi: il ressemble à djibril

elle: mais non en plus djibril il est chez lui tu l'a vu y'a une heure ce con il était trop fière de te montrer son nouveau casque de moto mdrrrr

moi: bahah oui j'avoue jsuis bête

bref donc après ça on rentre avec le corps du défunt à l'hôpital. je me rend à l'accueil pour avertir sa famille. je souffle un bon coup avant de composer le numéro car ça me fait vraiment mal au cœur de voir l'état désastreux du corps mais j'ai pas le choix de toute façon je suis obligé de leurs annoncer.

donc je me lance.

en composant le numéro, je me dit qu'il ressemble à celui de ma mere. je rempli les papier administratif et je vois le nom du défunt: « djibril k***** »

mon frère.

non

non

non

elle est où la blague rendez moi mon frère..

et je fond en larme.

fin du flashback.

melina: quand je suis arrivée sur l'accident je devais aider en tant qu'infirmière, j'ai vu un corps sous une bache y'a eu un coup de vent et la bâche c'est soulevé. le corps était en miette. je me disais que sa tête ressemblait à celle de mon frère mais je me suis que que c'était impossible que ce soit lui. je l'ai donc transporté jusqu'à l'hôpital. il était déjà mort et quand j'ai voulu appelé sa famille pour les avertir j'ai vu le numéro de maman et le nom de mon frère..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mourir d'amour ou vivre de haine..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant