bilel.
il arrive vers moi mais me contourne aussi tôt.
je trouve son comportement étrange mais je ne cherche même pas à comprendre. la seule chose que je veux c'est prendre une douche et dormir.
4 mois après...
durant ses 4 mois, j'étais au plus bas surtout les deux premiers où j'étais tombé dans une dépression.
je faisais que dormir.
dormir pour faire passer la douleur. J'avais tellement mal partout que ce soit intérieurement comme extérieurement,
je me laissais mourir de fin. Je ne sortais plus de ma chambre.
J'avais un vide énorme en moi qui me rongeait le cœur. Dès que je pense à toutes ses personnes décédées ou même les personnes qui m'ont trahi ou abandonné ça laissait un vide énorme en moi.
je ressentais l'expression avoir mal au cœur.
je savais qu'il y avait mille fois pire comme situation et que je n'étais pas apte à me plaindre mais je me disais tout de même que je n'ai pas eu la meilleure des vies.
je n'avais plus de vie sociale. La seule qui me restait était zey.
et même, j'étais désagréable avec tout le monde.
moi qui ne montre jamais mes sentiments, là à la moindre petite remarque je pouvais pleurer. J'étais vraiment devenue hypersensible et ce n'étais pas vivable.J'avais l'impression de porter le poids du monde sur mes épaules. alors que je n'étais qu'au début de cet enfer...
mes frères imrân malak et zeyneb sont au courant pour saif.
ils sont monté dans une colère indescriptible. je ne les ai jamais vu comme ça auparavant. Bref ils ont envoyé Saif à l'hôpital.
ensuite, au cours du troisième mois, j'ai décidé de enfin me reprendre en main . Ne me demandez pas pourquoi mais je l'ai fait sur un coup de tête. j'ai cesser les anti dépresseurs dont j'étais presque devenue accro.
je ne vous cache pas qu'au début, c'était vraiment compliqué, mais je m'y suis habitué au fur et à mesure.
j'ai commencé à ressortir, d'ailleurs je me suis fait une nouvelle shab à la fac. elle s'appelle louise.Des fois, lyna passait à la maison voir naim mais c'est tout.
D'ailleurs, pendant ces quatre mois, je n'ai pas revu Bilel, et c'était pour le mieux.
je n'arrive pas encore à vraiment le cerner.
et enfin, le dernier mois, j'ai repris la boxe pour mon plus grand plaisir . c'est vraiment ma passion.
le fils d'une amie de ma mère tiens une salle de boxe et il m'a proposé de m'entraîner la bas. Il s'appel eden.
et ce soir, j'ai décidé de retourner à la boxe !!
Eden: salam amira ça va ?
moi: très bien et toi ?
VOUS LISEZ
Mourir d'amour ou vivre de haine..?
Romance~ Meurs de nostalgie, mais ne revient pas vers ce qui t'a blessé~