Chap 15

73 3 0
                                    

je reste figée à mon téléphone jusqu'à ce que bilel s'approche de moi et passe ses deux mains sur mon visage pour essuyer mes larmes.

~la mort ne préviens pas~

je le regarde dans les yeux sans savoir comment réagir.

j'en ai carrément oublié mon téléphone qui était tomber par terre.

après plusieurs secondes de réalisation, je fond en larme. Il me prend dans ses bras sans rien dire.

bilel: vient on rentre c'est mieux.

je ne réponds pas, mais je le suis.

j'avais cesser de pleurer jusqu'à ce que je vois sa voiture sur le parking qui était là même que ma tante.

je fond une nouvelle fois en larme. Je pleure jusqu'à ma respiration se coupe. je me mets à cracher du sang, beaucoup de sang.

bilel: putain amira..

il ne savait pas comment réagir, et c'était tout à fait compréhensible

j'avais tellement honte, y'avait pleins de gens autour de nous. Ils me regardaient tous avec pitié.

bilel: viens les calcule même pas sah ils en valent pas la peine, monte dans la voiture je t'emmène chez moi.

moi: non tu- tu peux m'emmener chez- moi s'il te plaît.

j'avais beaucoup de difficulté à parler.

bilel: Naim m'a dit de t'emmener chez moi parce que la y'a personne chez toi et t'as pas de clé. Il m'a dit qu'il allait pas rentrer tout de suite.

moi: mais t'aime pas naim, comment il a pu t'envoyer un message ?

bilel: la c'est pour toi c'est pas pareil

moi: mmmh

j'ai même pas eu la force de relever sa phrase.

j'étais silencieuse pendant tout le
trajet. je regardais à la fenêtre. jusqu'à je m'endorme.

[...]

bilel: eh batman ? réveille toi !

je sors de la voiture et je le suis jusqu'à son appartement.

après une heure je suis allée prendre une douche et il m'a donner des vêtements de sa sœur, j'ai remis le même voile que tout à l'heure. c'était une robe noir et un voile beige.

quand je sors de la salle de bain je le vois installé sur le canapé.

je pars m'asseoir à côté de lui.

bilel: ça va mieux ?

moi: mmh Al hamdoulillah hein

bilel: ton frère m'a appelé il est parti le dire à islem.

moi: comment il a réagi ?

bilel: pas ouf

c'était sur, moi si je tiens c'est uniquement car je suis entouré, sinon j'aurais pas supporté. imaginez lui ! il est seul dans une cellule.

Mourir d'amour ou vivre de haine..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant