Chap 2

157 6 0
                                    

zeyneb: KHALTI DJAMILAA ??

Naïm: BANDE DE HMARA ARRETEZ DE GEULER COMME DES FOLLES TU CROIS C'EST CHEZ TA MÈRE ICI ??

moi: beh oui du coup

islem: dit bien sœurette !!

Khalid: gros bdg va même avec ta sœur ta pas honte ?

zeyneb et moi on part en fou rire.

j'entends la porte sonner donc je vais ouvrir en pensant que c'était ma mère qui rentrait des courses sauf que pas du tout.

un mec très grand rentre en furie vers Naïm en lui collant une droite que Naïm n'esquive pas. il baisse juste la tête

inconnu: FILS DE PUTE JVAIS TE NIQUER BATARD.

Islem: Bilel attend arrête.

alors il s'appelle Bilel.

bilel: LA PUTAIN DE TES MORTS JVAIS TE TUER.

Islem: PUTAIN BILEL ARRÊTE LAISSE MOI PARLER

après quelques minutes islem a réussi à calmer l'autre fou.
on est tous assis autour de la table en attendant que quelq'un parle.

zeyneb: bon qui c'est lui ? et qu'est ce qui ce passe ?

islem: il s'appelle Bilel, il habite dans le bât c.

bilel: c'est ta reus ?

islem: non c'est elle m'a reus -en faisant un signe de la tête vers moi-

d'ailleurs Bilel me fusille du regard ce fou. ( ah oui j'ai oublié de vous faire une description physique ! alors il doit faire 1m95, le teint matte, les cheveux bouclé qui lui arrivait au dessus des épaules et il a les yeux noirs avec une petite cicatrice au niveau de son sourcil).

Khalid: bon maintenant que les présentations son faites Bilel tu fou quoi ici ?

bilel: demande a ton clochard de frère.

Khalid: Naïm ?

Naïm: rien.

bilel: il assume même pas comportement son de pute. il se passe que ce batard allait khtob ma p'tite sœur sauf que le jour du hlel il lui a posé un lapin. et il l'a trompée.

islem: putain..

Khalid: c'est vrai naïm ?

Naïm: ferme ta gueule. c'est mieux sah

Bilel quitte en furie la table.

quelque heures plus tard la tension était descendu sauf pour Naïm qui n'a pas dit un mot. zeyneb dort avec nous ce soir.

la porte se remet à sonner. j'ouvre en pensant que c'était l'autre fou de Bilel qui re vient a l'attaque. Mais non.

il s'agit d'un homme d'une cinquantaine d'années le teint matte les cheveux grisonnant.

Moi: bonjour on se connait ?

lui: salam aleykoum ma fille.

a l'entente de ses mots je me fige immédiatement.

Moi: Je ne sais pas ce que vous voulez je ne vous connais pas vous devez faire erreur.

j'allais refermer la porte lorsque il l'a bloque avec son pied.
et il me tend une photo. et j'hésite un peu puis je la prends

je vois mon père..avec moi.

homme: je suis Youssef. ton père.

Moi: je n'ai pas de père

Mourir d'amour ou vivre de haine..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant