(précisions)

85 2 2
                                    

As Salam aleykoum les filles, je vous écris cette toute petite partie, pour m'excuser de l'absence que j'ai eu. j'ai eu 2,3 choses à régler et je vous en ferai sûrement part au cours de la chronique.

les filles qui se reconnaissent dans certains passages de cette chronique, n'hésitez pas à venir parler en DM, ils sont ouverts !!

je tiens à préciser que cette chronique est fictive avec énormément de passages réels. limite autant l'un que l'autre.
je ne précise pas ce qu'il est ou ne l'est pas, mais si vous voulez je le ferai par la suite .

(d'ailleurs j'ai changé la couverture !!)

si vous avez des choses en terme d'écriture ou autre que vous aimeriez changer ou améliorer dans la chronique, dites-moi, et je le ferai.

d'ailleurs, pour celles qui aiment lire des livres sur la psychologie ou autre, je vous conseille « apaise ton âme et fleuris ton cœur » de lilya b.f.

il est assez mondial sur TikTok, mais honnêtement je le trouve super bien pour celles qui aiment tout ce qui est psychologie ect... D'ailleurs, j'ai essaierai de mettre des passages que j'ai vu dans le livre dans la chronique et je le préciserai.

et pour finir, j'ai relu la chronique depuis le début, je vous avoue que je ne suis pas très fan, je ne l'ai pas très très bien écrit, (c'est mon avis personnel) j'essaierai de m'améliorer au fur et à mesure que les chapitres arriveront.

Bref, sur ce je vous laisse les filles prenez soins de vous !!

Mourir d'amour ou vivre de haine..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant