chap 13

73 2 5
                                    

une fois arrivée devant mon bâtiment je le remercie puis je m'apprête à monter quand mon regard se pose sur mon père et naim en train de « parler ».

au lieu de m'approcher, je reste où je suis sans bouger pour qu'ils ne me voient pas. je tourne juste la tête vers la voiture de bilel en espérant qu'il n'était pas encore parti.

quand je le vis dans sa voiture, il me fait un signe de la tête m'indiquant de monter.
je me retourne doucement jusqu'à arrivé du côté passager.

bilel: hbiba pourquoi ton père il parle avec ton frère ?

a l'entente de ses paroles je me mis à rougir et à tourner la tête.

bilel: rougis pas comme ça wsh on dirait ta 10 ans
mdrrr, t'es toute hnina

mon cœur s'arrêta net. je trouvais ça gentil mais au lieu de lui dire merci ou un truc comme ça...

moi: ta gueule.

bilel: arrête de mal parler.

il y eu un blanc.

bilel: mets mon sweat et mets la capuche et passe devant comme si de rien n'étais.

je pris son sweat et l'enfila.

moi: merci

lui: tkt y'a rien sah

je suis descendu de la voiture, puis me dirigea vers l'entrée du bâtiment.

je passe devant eux, comme Bilel me l'a indiqué, je vis le regard insistant de mon frère sur moi, mais je ne le regardais pas tandis que mon père ne m'avait même pas vu.

une fois arrivé dans la cuisine je vois les potes de khalid.

moi: mais qu'est ce que vous foutez ici ??

djibril: tranquille, on est juste venu faire à manger

saifdyne: ouaisss

moi: mais vous êtes en train de brûler les pâtes !!!

saifdyne: OH MERDEEE PUTAIN DJIBRIL COUPE LE MOTEUR

Je le dévisagea.

moi: Le quoi ?

saifdyne: LE MOTEUR DE LA CUISINE HMARAAA

je tourne mon regard vers Djibril, qui était déjà en fou rire, puis je lui ai suivi.

djibril: gros con c'est pas un moteur.

saifdyne: bah c'est quoi alors

avant que Djibril ne puisse répondre, j'entends la porte d'entrée claqué et Naim avancer vers nous énervé.

naim: putain qu'est ce que vous faites là vous ?

djibril: je regardais saif brûler les pâtes mais vu comme t'es sur les nerfs on vas te laisser frère

ils se dirigèrent tous les deux vers la porte d'entrée.

saifdyne: SALAM FRÉROT SALAM PTITE REUSS !!!

Mourir d'amour ou vivre de haine..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant