Chap 4

154 8 1
                                    

: BILELLL -en pleure-

tout d'un coup, une jeune fille à peu près de mon âge cours dans les bras de Bilel qui ne l'a repousse pas mais la regarde d'un aire inquiet.

elle a le teint assez blanc les yeux vert et les cheveux brun.

elle: Bilel j'ai eu trop peur putain. tu va bien t'es pas blesser.

Bilel: non t'inquiètes princesse ça va toi ?

princesse ? Mais qui est cette fille ?
je pose mon regard sur Naïm qui basse le regard avec un air gêné.

mon frère est gêné a la présence de cette fille ?

elle: oui-

elle se coupe elle même en voyant Naïm.

des larmes se mit à couler le long de ses joues. en voyant cette scène Bilel se raidit immédiatement. il s'avance violemment vers mon frère. la fille se mit entre les deux. Naïm écarquille grand les yeux. assez surpris de l'acte de cette fille visiblement.

Bilel: Lyna dégage de mon chemin.

Lyna: arrête.

Naïm: Lyna je..smeh.

Bilel: LUI PARLE PAS AVEC TA SALE BOUCHE.

islem: calme toi frère tu joue a quoi la ? et c'est qui la Gadji déjà ?

Lyna: je suis sa sœur.

je m'attendais vraiment pas à ça. en plus ils ne se ressemblent pas du tout.

islem: oh ma future belle sœur ça va ?

Bilel: ferme vraiment ta gueule toi.

Lyna laisse échapper un sourire discret.

Lyna: Bilel c'est bon arrête de t'énerver pour rien

Bilel: tu le défend encore toi ze3ma ?

Lyna:...

Naïm: écoute Bilel oui j'ai merdé je sais et wAiLah je m'en excuse je sais pas ce qui m'a pris ce soir la. J'étais khabat je m'en rendait pas compte. j'aimerai refaire un hlel avec lyna. j'ai Grandi depuis le temps. je suis plus un gamin immature. J'aimerai faire d'elle mienne par les liens du mariage inshAllah.

Lyna le regarde choquée.

Bilel: jmen tape t'avais cas réfléchir avant d'agir.

Khalid: bon nous on est de trop je crois. on va partir hein. aller Salam la miff.

je pars avec Khalid et islem pour les laisser seuls.

quelques jours plus tard...

depuis ces quelques jours, lyna passe a l'appart de temps en temps sans que son frère le sache. elle s'entend super bien avec zeyneb !!

je vois aussi mon paternel le soir a traîner dans le quartier. Il ne m'a pas vu et c'est pour le mieux.

je rentrais de la fac quand je vois lyna débarquer vers moi.

Lyna: AMIRAAA !!!

je tourne la tête vers elle.

moi: ah salam lyna ça va ?

Lyna: ouii et toi ?

moi: oui merci hbiba.

Lyna: tu va où comme ça ?

moi: je rentre de la fac je vais a l'arrêt de bus.

Lyna: ahh mais non vient avec moi y'a mon frère qui vient me chercher il va te déposer en même temps on habite à côté !

Mourir d'amour ou vivre de haine..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant