je ne savais pas que ça allait sonner la descente aux enfers...
quelques jours plus tard.
pendant ces quelques jours, ma grand mère est venue habiter avec nous. je n'ai pas cessé de cracher du sang. Et je porte le voile en cachette.
j'étais avec ma grand mère a l'hôpital faire des examens supplémentaires.
médecin: je peux vous poser quelques questions pour découvrir l'origine de l'hémorragie ?
moi: Allez y.
médecin: vous savez si votre mère avait déjà faite une fausse couche ?
moi: euh non.
médecin: d'accord. il n'y a pas eu d'avortement ni rien ?
j'allais lui répondre que non mais gi m'a coupé.
gi: si. quand elle était jeune.
je l'a regarde étonnée. ma mère ne m'en avait jamais parlé.
a la fin des examens nous retournons à la voiture.
moi: comment ça elle a déjà avorter ?
elle souffle.
elle: elle était jeune. elle était avec un pervers narcissique. il venait de sortir de prison pour des choses horribles, il frappait ça mère. il... il a obligé ta mère a faire zina. mais elle était tellement jeune qu'elle ne voulais pas garder l'enfant donc elle a avorter. par culpabilité, il c'est oté la vie par la suite.
je me tétanise. comment un homme a pu avoir la cruoté de faire vivre ça a ma mère. elle ne méritait pas ça.
moi: tu sais si c'était une fille ou un garçon ?
elle: une fille.
moi: c'est pour ça qu'elle faisait que de me répétée que c'était son rêve d'avoir une fille ?
elle: sûrement ma belle mais ne pense pas a ça.
moi: donc j'ai une petite sœur ?
elle: oui
moi: Allah y rahma
elle me jete un coup étrange.
moi: naïm khalid islem et malak sont au courant ?
elle: oui ma chérie ils ne t'en ont jamais parler car ils ne voulaient pas t'inquiété.
moi: mmmh
le trajet se fit silencieusement. une fois arrivé a l'appartement, je remarque que mes frères ne sont pas la.
moi: mamie ?
gi: oui ma chérie ?
moi: tu connaissais un peu le passé de papa ?
elle souffle.
elle: oui. pourquoi tu demande ça.
elle me dit ça d'un ton très froid.
VOUS LISEZ
Mourir d'amour ou vivre de haine..?
Romance~ Meurs de nostalgie, mais ne revient pas vers ce qui t'a blessé~