chap 8

153 7 1
                                    

As salam a3leykoum wa rahmatullahi wa barakatuhu. Avant de commencer le chapitre 8 je voulais m'excuser car je n'avais pas vu mais le chapitre 3 était très mal écrit donc voilà smeh les filles!!

lui: la... la femme qui nous a porté neuf mois et nous a mis au monde. la femme qui faisait passer notre bonheur avant le sien et la femme qui nous a nourri et élevé et qui ne nous a jamais fait manquer de rien. et on me demande de l'oublier et de me calmer ?

je déteste moi mon frère comme ça mais malheureusement il a raison..

moi: non on ne l'oublira jamais.

il ne dit rien. Il frappe à la porte pour qu'un gardien lui ouvre et il sort.

je n'essaie même pas de le retenir car je sais qu'il ne veut pas laisser apparaître ses faiblesses devant moi.

je sors également du parloir a mon tour.

j'ai directement pris le bus pour rentrer chez moi car je ne voulais pas appeler Bilel, en plus j'ai perdu le papier avec son numéro.

bref je vous passe quelques jours car il n'y a rien eu d'intéressants juste une ambiance horrible. je ne mange pratiquement plus. et je vois mes frères que très peu. je n'ai pas revu Malak depuis le décès de ma mère mais Imran passe régulièrement voir comment je vais.

je ne suis même pas aller voir islem, mais Bilel et Imran y sont normalement déjà aller.

1:08

je me réveille en sursaut suite a un de mes cauchemars que je fais pratiquement tous les soirs depuis le décès de ma mère.

je la vois m'attendre dans la cuisine avec les bras grand ouvert pour que j'y aille.

des que j'allais dans ses bras elle disparaissait et j'hurlais son nom en boucle.

apres m'être réveiller je prie pour elle.

je sors son tapis de prière et j'enfile un de ses jilbeb.

j'allais prononcer la sourate Al Fatiha lorsque une pointe de toux me prend violemment. Pendant que je tousse, je ressens une forte douleur au niveau des poumons et du cœur. je me mets subitement a cracher du sang, beaucoup de sang.

je regarde celui ci qui a tâcher le tapis de ma mère. je m'allonge quelques secondes car je me sens très faible.

apres avoir repris des forces je part prendre une douche et je me recouche.

le lendemain:

je n'ai rien fait de spécial, même pas manger. j'ai essayé d'aller à la fac l'après midi mais j'y suis restée seulement 1h.

[...]

j'entends la porte sonner.

Bilel: salam a3leykoum.

moi: aleykoum salam. qu'est ce que tu fais ici ?

Bilel: Imran m'a demandé de venir voir comment t'allais parce qu'il travaillait aujourd'hui mais apparemment j'ai ma réponse.

c'est vrai que j'ai des cernes immense et un corps plutôt maigre comparé a d'habitude.

lui: t'a pas manger ?

moi: j'ai pas faim.

lui: ok, ma sœur viendra manger avec toi ce soir.

moi: non ce soir je vais au cimetière.

lui: après avoir manger. t'y passe tes journées.

c'est vrai que mes journées se ressemblent beaucoup.

Mourir d'amour ou vivre de haine..?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant